Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends little devil 7.5 bordé/choqué VENDU
-
salut,je vends ma little devil 7.5m
elle est en bon etat
livrée complete avec barre "boom" et lignes
il y a un systeme de bordé/choqué dessus
c'est tres efficace
prix 200 euros
me contacter au 06 21 99 89 88
a+
pat -
salut,je vends ma little devil 7.5m
elle est en bon etat
livrée complete avec barre "boom" et lignes
il y a un systeme de bordé/choqué dessus
c'est tres efficace
prix 200 euros
me contacter au 06 21 99 89 88
a+
pat -
@barns:1fzkp2un:
…
il y a un systeme de bordé/choqué dessus
...Salut,
De quelle adaptation s' agit- il ?
Peux-tu préciser ?
D' avance merci -
Salut barns,
je t' ai posé la même question par mp… sans réponse depuis 4 jours.Je formule donc autrement :
S' agit-il d' une adaptation agissant seulement sur les freins ou sur l' ensemble du profil ?
Dans le premier cas, on parle de "faux" B/C, l' incidence restant fixe et le terme "faux" , par ailleurs couramment usité, n' a rien de négatif… mais le depower est peu important (similaire au montage poignées).
Dans le deuxième cas (uds, speed system, ...), l' incidence est variable (profil entier) et la plage de vent beaucoup plus large...
Cette explication ne t' est pas spécialement destinée mais nécessaire pour les "novices" recherchant une aile typée débutant/intermédiaire, avec ou sans B/C réel, nuance importante...
Au delà de ma curiosité, cette précision permettrait d' éviter certaines "confusions" dans le choix de potentiels acheteurs... choix qui doit pouvoir se faire le plus objectivement.
"il y a un systeme de bordé/choqué dessus
c'est tres efficace" : Lequel ?
Dans l' attente de ta réponse,
A+Ps : Peux-tu préciser aussi l' année modèle dans ton annonce ? Merci
-
je l'ai eu au téléphone l'aile date de fin 2005, 2006 et à peu d'heure de vol mais quelques répas,
Pour ce qui est du systeme B/C je crois que c'est venant de glisskite qu'il lui a montré comment faire mais je sais pas kel est le type de B/C.
Par contre quand j'en avais parlé a venant a l'époque lui parlais de désolidariser les A,B ET C donc ca semble etre un "vrai B/C" a confirmer par le priopriaitaire de l'aile
-
@drepou38:3jfxyd18:
je l'ai eu au téléphone l'aile date de fin 2005, 2006 et à peu d'heure de vol mais quelques répas,
(…) désolidariser les A,B ET C donc ca semble etre un "vrai B/C" a confirmer par le priopriaitaire de l'aileMerci, Drepou !
On a déja l' âge et l' état général de l' aile…
Et le B/C serait un "vrai", ce que laissait bien supposer le terme "tres efficace"…
En fait, j' aurais aimé savoir lequel exactement (car je m' intéresse à ces montages en ce moment) ainsi que la plage de vent d' origine et celle obtenue après modif...
D' où mon insistance ( et je m' en excuse par avance) pour obtenir des infos précises ... sur le forum. -
salut,desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot,mais je n'ai rien recu en mail privé,le mieux si tu veux des explications ,soit tu m'apelle soit tu me laisse ton numero de fixe ou mobile et je te rapelle.
l'aile est vendu mais je peux te donner le montage et te l'expliquer
n'hesite pas a m'appeler
en plus ca marche bien et ca a un bon depower
a+
pat