Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vds Planche Kite f-one ACID 2010
-
Je vend ma planche de marque F-one modèle ACID de 2010.
Elle est en excellent ETAT et rincée à l'eau clair après chaque sortie (max 5 sortie)
je la vend car changement de quiver.
Uploaded with ImageShack.us
Prix: 300€
-
Je vend ma planche de marque F-one modèle ACID de 2010.
Elle est en excellent ETAT et rincée à l'eau clair après chaque sortie (max 5 sortie)
je la vend car changement de quiver.
Prix: 300€
-
Quelle taille elle fait ?
-
130x39
-
bonjour, ca donne quoi en depart planning par rapport a une FOne Fluid 3 de 140x42? ca pars plus tard je suppose?
-
disons que le shape est totalement different, la largeur et la longueur joue beaucoup quand le vent est tres faible, c'est vrai qu'avec la fluid en 140x42, tu partiras plus tot au planing, cependant je trouve qu'elle crampe beaucoup mieux et que tu remonte plus rapidement au vent. j'ai eu la fluid en 140x42 donc je peux vraiment te dire la difference.
Pour info, je pese 95kg et je part au planning dès 14knt avec ma bandit 3 en 13m², donc c'est une tres bonne planche.
Voili voilou -
Tu partiras peut-être moins tôt au planning mais en revanche, tu vas avoir une board qui te permettra toutes les facéties sur plan d'eau plat comme dans les vagues …
Si tu aimes t'amuser à cranter, à tourner et sauter, c'est une sacrée affaire ! -
Merci pour ces infos, mais navigeant majoritairement au lac il me faut qqchose qui parte plus tot au planning
-
etant super droite elle part tres tot au planning et contrairement a la fluide qd tu saute avec tu as pas l'impression de tirer une enclume !