Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale Onekite au lac du Monteynard le WE du 18/19 juin
-
yes pour dimamche
il y aura le foil de dispo?
-
y aura que du kitesurf ou aussi du kite-mountainboard ?
faut que je me decide à commencer le kite sur l'eau!!! -
Le niveau de l'eau était pas mal remonté ce soir. En gros, il y a la zone en herbe de roulable (mais haut de plage = vent bien perturbé).
Pour rouler en journée le week-end, c'est presque mieux par mauvais temps , sans monde de partout sur la plage.
Pas de downwind par vent de sud.
Le foil et la onetente sont prévus pour la conviviale + Marc's punch & apéro. A demain -
@kite38000:17zuyeq0:
il y aura le foil de dispo?
Oui, je passe le prendre chez Laurent demain matin s'il n'est pas réservé.
-
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture pour monter dimanche car je viens de me faire emboutir mon trafic il y a 1heure… je suis un peu blazzé, il était garé sans rien demander à personne...
Est ce qu'il y en a qui monte dimanche après midi seulement ?Merci d'avance,
Yann -
Yes, partant pour ce dimanche aussi.
Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ? -
@oliv38:3d03pyqk:
Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ?
pas de problème pour renouveler le badge le dimanche, par contre je ne me souviens pas des horaires d'ouverture des bureaux.
tu peux les appeler au 04 76 30 63 43 -
moi je vais au monteynard dimanche mai c'est pas sur mais j'ai de la place possible que l'on part le matin avec un casse-croute!!!
-
+1 pour dimanche
Si le temps s eclairci je monterai peut etre dans laprem
@+ -
Du coup j'ai trouvé un copain Onekiteux qui monte, on part à 13h de Gre dimanche…