Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale Onekite au lac du Monteynard le WE du 18/19 juin
-
Le principe c'est de faire un Beauduc à la maison: on vient, on kite jusqu'à plus soif entre potes et en fin de journée on se fait l'apéro-bbq qui va bien, on se lâche car on dort sur place au camping.
Je vais réserver une ou plusieurs places au camping pour monter la OnetTent.
Le lendemain on se met en route tranquillement en attendant le thermique, comme là-bas sans les moskitos. En plus on peut en profiter un peu plus tard le dimanche soir, il ne faut qu'une demie heure pour rentrer.
Le programme on se le fait entre nous, pourquoi pas un bon downwind et remontée avec la Mira pour ceux qui ne sont pas en foil
D'ailleurs du foil il va y en avoir, on aura la visite de pratiquants du sud, ainsi que des engins de dernière génération à essayer.
Ki ké tenté?
-
Le principe c'est de faire un Beauduc à la maison: on vient, on kite jusqu'à plus soif entre potes et en fin de journée on se fait l'apéro-bbq qui va bien, on se lâche car on dort sur place au camping.
Je vais réserver une ou plusieurs places au camping pour monter la OnetTent.
Le lendemain on se met en route tranquillement en attendant le thermique, comme là-bas sans les moskitos. En plus on peut en profiter un peu plus tard le dimanche soir, il ne faut qu'une demie heure pour rentrer.
Le programme on se le fait entre nous, pourquoi pas un bon downwind et remontée avec la Mira pour ceux qui ne sont pas en foil
D'ailleurs du foil il va y en avoir, on aura la visite de pratiquants du sud, ainsi que des engins de dernière génération à essayer.
Ki ké tenté?
-
bien partant pour tester du matos, et faire un downwind en foil -
OK pour moi, pas de soucil !!!
-
On vous garantit même qu'il n'y aura pas les teufeurs
pas de tellines, mais du vent à la place. -
On pensera bien à vous, là-bas à Mayotte*.
Bon ok, c'est le Camping Mayotte à Biscarosse …
-
He hé top classe ….present pour ma part ...
-
J'ai reservé deux grands emplacements bien placés pas loin, ombragés et dans l'herbe, on sera pas mal
Pour ma part je me charge d'un Ti punch maison et boudins antillais pour commencer...
-
Punaise on est maudit cette année pour la météo des conviviales.
Samedi est annoncé pluvieux par toutes les prévisions, mais s'arrangeant quand même au cours de la journée, je crois quand même à la nav dans l'AM
Et pour dimanche c'est tout bon
Bref pour le bbq, c'est comme la météo: incertain!
Ceci dit les places au camping sont maintenues (62 et 63), je passe la nuit là-haut dans mon camion, j'emmène la OneTent qu'on montera si nécessaire pour les irréductibles.
Je prends grille et charbon de bois au cas où, et comme je ne sais pas si je serai seul (avec un bon bouquin ) ou en compagnie, chacun amène ses grillades. En petit comité un petit resto chez Jojo peut aussi très bien se faireA demain ou dimanche sur la plage
-
Et puis pour se retrouver dans de bonnes conditions, il y a le WE organisé par Laurent dans 15 jours, il a garanti le vent et le soleil, ainsi qu'un programme des festivités bien convivial
-
Présent dimanche aprem…
-
yes pour dimamche
il y aura le foil de dispo?
-
y aura que du kitesurf ou aussi du kite-mountainboard ?
faut que je me decide à commencer le kite sur l'eau!!! -
Le niveau de l'eau était pas mal remonté ce soir. En gros, il y a la zone en herbe de roulable (mais haut de plage = vent bien perturbé).
Pour rouler en journée le week-end, c'est presque mieux par mauvais temps , sans monde de partout sur la plage.
Pas de downwind par vent de sud.
Le foil et la onetente sont prévus pour la conviviale + Marc's punch & apéro. A demain -
@kite38000:17zuyeq0:
il y aura le foil de dispo?
Oui, je passe le prendre chez Laurent demain matin s'il n'est pas réservé.
-
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture pour monter dimanche car je viens de me faire emboutir mon trafic il y a 1heure… je suis un peu blazzé, il était garé sans rien demander à personne...
Est ce qu'il y en a qui monte dimanche après midi seulement ?Merci d'avance,
Yann -
Yes, partant pour ce dimanche aussi.
Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ? -
@oliv38:3d03pyqk:
Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ?
pas de problème pour renouveler le badge le dimanche, par contre je ne me souviens pas des horaires d'ouverture des bureaux.
tu peux les appeler au 04 76 30 63 43 -
moi je vais au monteynard dimanche mai c'est pas sur mais j'ai de la place possible que l'on part le matin avec un casse-croute!!!
-
+1 pour dimanche
Si le temps s eclairci je monterai peut etre dans laprem
@+