Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Beauduc weekend du 11-12 juin…
-
@foue:p9em6ew6:
ca serai bien qu ont se regroupe le plus possible…
OUI mais NON, la technique "qui va bien" est de s'étaler le plus possible le long de la plage, et non de se regrouper pour avoir du linéaire de plage pour décoller / poser
On résume pour les nouveaux: au moins à 40 m de l'eau et pas les "uns sur les autres" la difficulté étant de trouver la distance suffisante pour occuper le terrain et pas trop pour eviter l'infiltration du 13 / 30 / 34 * en 4x4 avec parasol et glacière à 2 m de l'eau
Sinon le OneKite camp se repére assez facilement aux plaques d'immatriculation... 38
(Suite aux fortes pluies de la semaine derniere, pas évident de prévoir un emplacement, cele dépendra de l'état de la plage et de son accessibilité coté Nord)(* et 69)
-
Euh…oui ! J'y avais pas pense merci
-
@Xstof:yaye2o22:
pas trop pour eviter l'infiltration du 13 / 30 / 34 en 4x4 avec parasol et glacière à 2 m de l'eau
Ouf pas le 69, numéro gagnant
-
-
quelqu'un pourrais me dire en gros ou se situe la plage nord ( oui je sais c'est au nord) sur la carte, enfin à coté de quel étang, pour évité de perdre trois heures à vous retrouvez, merci
-
après le 2eme portique en métal signalé sur ton plan, tu arrives au niveau des poubelles, et tu tournes a droite, il y a un gabarit a passer (entre des pierres) et une fois là, tu tire tout droit jusqu'au "bout" la limite est démarquée par des piquets,
-
-
Je descends aussi avec presque toute la famille Humbert (Sylvie + Jules + Tiphaine)
Arrivée samedi vers 11h-12h et retour lundi…
Le cam'humbert aura des munitions pour les apéros...
La météo a l'air bonne !
A demain,
Marc -
tout pareil on y sera toujours le même T4 avec tout plein de potes et un petit sound system!
apportez vos lecteurs mp3 pour l'ipod battle règlementaire!
super interessé pour le match racing avec les planches de race -
merci des renseignements, c'est moi ou il annonce plus de vend pour sam/dim, j'ai juste une 9m et 12m
-
je viens en 6/9 alors inch'allah
bon je fais moins de route que toi…
en fait dernièrement les stats sont TRES SOUS EVALUEES -
Ola tout le monde!
moi je souhaite descendre à Beauduc ce we rejoindre des potes qui sont déjà en bas et je cherche une voiture pour covoiturer (la mienne attends sa courroie de distrib!!), dans l'idéal depart samedi matin et retour le lundi vers midi, qui a de la place??? Pour l'allée, le retour ou les deux??Merci!!:p
Virginie 06 63 29 07 61 -
@Fran6cus:
tout pareil on y sera toujours le même T4 avec tout plein de potes et un petit sound system!
C'est pour faire concurence à la rave party ?
Pas trop pres de la reserve svp, faudrait pas faire de mal aux oreilles des oiseaux
-
Au fait, y'a pas moyen de savoir quand les rave party sont organisées ?
-
–> Ca fait rire les oiseaux et chanter les ecureuils
Une bière pour celui qui trouve le titre de la chanson.
On y sera aussi. a partir de samedi à l'heure de l'apero.Les ravers sont mefiants, y zont un systeme perfectionné de protection. Un message est envoyé aux participants très peu de temps avant l'évènement. Y faudrait une taupe chez eux. Qui supporte les db et l'ecstazy ?
-
Je descends dimanche matin et j'ai des places mais que pour l'aller car lundi ou mardi je trace dans les pyrénées.
On sait jamais ça pourrait intéresser un onekiteux qui à loupé l'aller vendredi aprem ou samedi matin… -
@1g454rhs:
–> Ca fait rire les oiseaux et chanter les ecureuils
En fait c'est –> Ca fait rire les oiseaux et DANSER les ecureuils si tu parles de la compagnie créole
-
en fait on partira samedi matin tot !
Marc tu pars a quel heure ?
a demain
-
@sebpalapeine:2cr1o13n:
Marc tu pars a quel heure ?
Pas fixé, mais sans doute genre 5h30 ou 6h, je n'ai qu'une journée pour en profiter moi!!!
-
@foue:2vb30vta:
quelqu'un pourrais me dire en gros ou se situe la plage nord ( oui je sais c'est au nord) sur la carte, enfin à coté de quel étang, pour évité de perdre trois heures à vous retrouvez, merci
euh … petit rappel au cas où:
la route qui passe par les Salins de Giraud est fermée, il faut prendre le raccourci (en rouge sur la carte de Froggy), c'est direction étang de Vacarès, environ 12 kms après le Sambuc.