Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Beauduc weekend du 11-12 juin…
-
Salut à tous.
De retour de Paris, je suis bien partant pour motiver le padre pour descendre (même s'il doit déjà l'être ) ou au moins lui piquer la voiture (en gros il faut qu'il descende parce que sinon je n'y crois pas… ^^).
J'espère que les conditions seront bonnes parce que le weekend dernier soleil à Paris et temps de Me... dans le sud
Cédric
-
Que le samedi de dispo, donc j'y serai tôt avec Morgan pour rider un maximum avant de rentrer samedi soir…
Au bout du bout, limite réserve adossé à la montagne d'enceintes
Les basses font exploser les moskitos en vol!
-
on y sera peut etre dés vendredi apres-midi avec marion ! au fond du fond !
-
Salut à tous
Ca vous parait pas un peu light les prev pour Dimanche ? Qu'en pensez vous svp ?
J'ai proposé un départ plus sur l'Almanarre mais plus loin et moins sympa, mais meilleures conditions apparement ?
A + -
Mon we a Paris est annulé (sauf les billets de trains qui sont pour moi )
Je suis dispo pour Beaduc -
Hello, je descends soit vendredi en fin d'aprem soit samedi matin très tôt et rentre lundi en fin d'aprem, j'habite vers chambéry et j'ai éventuellement 1 place (2 peut-être). Je passe donc à chambéry et grenoble, si il y en a que ça branche pour un trajet plus sympa et frais partagés, faites signe très vite. 06 soixante et un 41 55 73.
-
-
Ouaip ! Ça va être un plan "A View To Beauduc"
-
Pour moi ca sera samedi et dimanche
n!co
-
C est bien il commence a avoir du monde, ca serai bien qu ont se regroupe le plus possible, si ont fait un bbc samedi soir il faut prevoire la barbac, comment ont fait? moi j aurai juste une glaciere pour deux jours.
06quinze4940quatrevingthuit
-
Salut,
Je suis pas un habitue de Beauduc… Y a t il un repere eventuel pour vous retrouver ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait continuer apres la bassine, et apres les teufeurs... C'est bien cela ?
Merci pour les indications.
-
@foue:p9em6ew6:
ca serai bien qu ont se regroupe le plus possible…
OUI mais NON, la technique "qui va bien" est de s'étaler le plus possible le long de la plage, et non de se regrouper pour avoir du linéaire de plage pour décoller / poser
On résume pour les nouveaux: au moins à 40 m de l'eau et pas les "uns sur les autres" la difficulté étant de trouver la distance suffisante pour occuper le terrain et pas trop pour eviter l'infiltration du 13 / 30 / 34 * en 4x4 avec parasol et glacière à 2 m de l'eau
Sinon le OneKite camp se repére assez facilement aux plaques d'immatriculation... 38
(Suite aux fortes pluies de la semaine derniere, pas évident de prévoir un emplacement, cele dépendra de l'état de la plage et de son accessibilité coté Nord)(* et 69)
-
Euh…oui ! J'y avais pas pense merci
-
@Xstof:yaye2o22:
pas trop pour eviter l'infiltration du 13 / 30 / 34 en 4x4 avec parasol et glacière à 2 m de l'eau
Ouf pas le 69, numéro gagnant
-
-
quelqu'un pourrais me dire en gros ou se situe la plage nord ( oui je sais c'est au nord) sur la carte, enfin à coté de quel étang, pour évité de perdre trois heures à vous retrouvez, merci
-
après le 2eme portique en métal signalé sur ton plan, tu arrives au niveau des poubelles, et tu tournes a droite, il y a un gabarit a passer (entre des pierres) et une fois là, tu tire tout droit jusqu'au "bout" la limite est démarquée par des piquets,
-
-
Je descends aussi avec presque toute la famille Humbert (Sylvie + Jules + Tiphaine)
Arrivée samedi vers 11h-12h et retour lundi…
Le cam'humbert aura des munitions pour les apéros...
La météo a l'air bonne !
A demain,
Marc -
tout pareil on y sera toujours le même T4 avec tout plein de potes et un petit sound system!
apportez vos lecteurs mp3 pour l'ipod battle règlementaire!
super interessé pour le match racing avec les planches de race