Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vend aile peter Lynn Guerilla 2 et planche twin-tip 140*41
-
Bonjour
je vend mon aile de kite caissons fermés Peter Lynn Guerilla 2 de 9m2, bleue.
Elle est complète avec barre, largueur, lignes et sac.Elle est en bon état, et fonctionne parfaitement entre 20 et 45 km/h (12 à 25 noeuds) environ sur sol, neige ou eau.
C'est une aile très stable avec autozenith, et un depower assez correct (mais loin du 100%!)
Prix 130 euros + portJe vend aussi ma planche de kite surf "pin-up board - ride me", noire.
C'est une twin-tip (va dans les deux directions), 140 x 41 cm, 4 ailerons, noire (mouillée sur les photos), deux footstraps, poignée centrale.
Peu servie,bon état, quelques rayures.Elle convient aux débutants ou plus confirmés grâce à sa largeur importante, pour une bonne flottabilité et facilité de démarrage.
prix : 95 euros + frais de port.photos sur demande (je vais regarder comment en metttre)
Christophe -
Bonjour
je vend mon aile de kite caissons fermés Peter Lynn Guerilla 2 de 9m2, bleue.
Elle est complète avec barre, largueur, lignes et sac.Elle est en bon état, et fonctionne parfaitement entre 20 et 45 km/h (12 à 25 noeuds) environ sur sol, neige ou eau.
C'est une aile très stable avec autozenith, et un depower assez correct (mais loin du 100%!)
Prix 130 euros + portJe vend aussi ma planche de kite surf "pin-up board - ride me", noire.
C'est une twin-tip (va dans les deux directions), 140 x 41 cm, 4 ailerons, noire (mouillée sur les photos), deux footstraps, poignée centrale.
Peu servie,bon état, quelques rayures.Elle convient aux débutants ou plus confirmés grâce à sa largeur importante, pour une bonne flottabilité et facilité de démarrage.
prix : 95 euros + frais de port.photos sur demande (je vais regarder comment en metttre)
Christophe -
@christophes:2sb5whom:
…
Elle est en bon état, et fonctionne parfaitement entre 20 et 45 km/h (12 à 25 noeuds) environ sur sol, neige ou eau.J' ai une bonne vieille G 1 10m et je pense que tu estimes assez mal la windrange de ta G 2 9m :
http://www.kite-fantastic.co.uk/article ... lator.htmlBonne vente !!
-
@Louis:d4r4y0i6:
J' ai une bonne vieille G 1 10m et je pense que tu estimes assez mal la windrange de ta G 2 9m :
http://www.kite-fantastic.co.uk/article ... lator.htmlj'ai essayé ton lien et le calculateur donne 18 à 35 mph pour la terre, et 25 à 39 mph pour l'eau, mais franchement ca me semble aberrant, surtout pour la terre !!!
à 45 km/h c'est déjà très costaud sur le sol, on peut peut etre monter à 50 km/h sur eau ! L'aile est vendue.Je vend toujours la twintip à 95 euros (port 35 euros par UPS et 22 euros par la poste (sous réserve que la poste soir ok))
[attachment=2:d4r4y0i6]DSCF4177.JPG[/attachment:d4r4y0i6][attachment=0:d4r4y0i6]DSCF4176.JPG[/attachment:d4r4y0i6][attachment=1:d4r4y0i6]DSCF4175.JPG[/attachment:d4r4y0i6] -
Vendue aussi. Il me reste un harnais.