Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lac bourget 24/05
-
Super session au bourget ce soir de 18h à 22h non stop . Un bon zef N-NO,bien chaud , une bonne houle avec des claques à 20noueuds dans le milieu du lac, le top . Pas mal d'aile entre 9 et 13, pas de photos désolé pas eu le temps car sur l'eau. Aller vivement jeudi avec un bon sud annoncé on est gâté cette année, ça compensera pour l’hiver tout pourri.
-
Super session au bourget ce soir de 18h à 22h non stop . Un bon zef N-NO,bien chaud , une bonne houle avec des claques à 20noueuds dans le milieu du lac, le top . Pas mal d'aile entre 9 et 13, pas de photos désolé pas eu le temps car sur l'eau. Aller vivement jeudi avec un bon sud annoncé on est gâté cette année, ça compensera pour l’hiver tout pourri.
-
C'est bon en sud par chez vous???
Je viendrai bien faire un tour moi... -
Top top top et en + super régulier jusqu,au couché du soleil derrière l,Épine. Sinon par sud jamais testé. Seb
-
Par sud je n'ai fait que en planche à voile jusqu'à présent, c'est un peu moins sable et je pense qu'il est préférable de remonter plus au nord du lac : à l'entrée d'aix les bains (plage rooing) ça devrait être plus régulier car à la plage de d'habitude (tresserve) il y a pas mal de turbulences dues aux arbres et obstacles au sud du lac .