Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Landkite le vendredi 20 mai!!!
-
qui est partant cet aprèm sur un terrain de foot ou au stade des neiges de Lans???
-
qui est partant cet aprèm sur un terrain de foot ou au stade des neiges de Lans???
-
session taf…
Il n'y a pas de bonnes de possibilités de kite au stade de neige de Lans, on est vite entouré d'arbres .Il faudrait que je teste le système de lignes courtes de Lolo...Je monte régulièrement en semaine au stade de neige après le boulot pour rouler en MTB sur les pistes de ski (18h-20h).
Attention depuis une semaine mon spot habituel de MTB (piste du téléski des Bachassons et de Roche Rousse) est occupé par des moutons + chien + berger
Repli possible sur la piste du TK de la Sierre (j'y étais mercredi et jeudi soir). Pas de vent kitable, mais bien roulant, on remonte à pieds.
J'avais aussi essayé le grand parking en Trailskate, c'est bien aussi. Par contre c'est trop bourrin de monter en TS sur les pistes, ça roule pas assez.
(Je ne mets pas de prév' de sorties, c'est pas du kite, improvisation au dernier moment).
J'irai tester les Cochettes à Villard prochainement. -
Ok!!!
tu crois que en bas de la sept il y a un moyen de kiter en tout cas l'hiver je vois que c'est grand mais que en bas
Fab m'a dit qu'il y à un qrand champ à coté du stade des neiges (sans neige!!! )?