Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vide grenier un peu de tout
-
bonjour
je vends quelques trucs qui trainent
une paire de pads north 2008 très bon état 15€
une paire de pads fanatic 2008 quasi neuf 15€
une paire de straps pads rrd 2009 montage sans outils mais le pas de visses est non standard les pads quasi neuf et les straps sont neuf tout simplement 35€VENDU
une poignée north 2008 bon état 6€
4 ailerons north tfc 2 de 4cm et 2 de 5cm pas de grosses rayures ni gros poc vendu par 4 40€ avec les vissesun gilet de flottaison taille xl de mémoire, decathlon 12€ bon état
1 chiken loop kite attitude avec clamcleat intégré au norme afnor avec un élastique en rab neuf 20€ bon état VENDU
1 chiken loop ozone 2007 avec le boot de b/c le tout est neuf 15€ VENDUune takoon mong en très bon état 150 € quelques petites rayures sur la carène et le pont
une f-one dream 3 6m nu bon état pas de repas ( un peu sale la voile ) , la valve de dégonflage rapide a été recoller pas de fuite depuis 50€ avec le sacdes chambres à air mbs 9 pouces neuves
je regarderai il doit encore avoir quelques trucs qui trainent , je ferai les photos dans la semaine
visible sur Clermont fd ou Beauduc suivant les dates de dispoenvoi possible
petit point au 05/06/11
pads rrd et pads rrd vendu
chiken loops kiteattitude vendu
chiken loop ozone vendu -
bonjour
je vends quelques trucs qui trainent
une paire de pads north 2008 très bon état 15€
une paire de pads fanatic 2008 quasi neuf 15€
une paire de straps pads rrd 2009 montage sans outils mais le pas de visses est non standard les pads quasi neuf et les straps sont neuf tout simplement 35€VENDU
une poignée north 2008 bon état 6€
4 ailerons north tfc 2 de 4cm et 2 de 5cm pas de grosses rayures ni gros poc vendu par 4 40€ avec les vissesun gilet de flottaison taille xl de mémoire, decathlon 12€ bon état
1 chiken loop kite attitude avec clamcleat intégré au norme afnor avec un élastique en rab neuf 20€ bon état VENDU
1 chiken loop ozone 2007 avec le boot de b/c le tout est neuf 15€ VENDUune takoon mong en très bon état 150 € quelques petites rayures sur la carène et le pont
une f-one dream 3 6m nu bon état pas de repas ( un peu sale la voile ) , la valve de dégonflage rapide a été recoller pas de fuite depuis 50€ avec le sacdes chambres à air mbs 9 pouces neuves
je regarderai il doit encore avoir quelques trucs qui trainent , je ferai les photos dans la semaine
visible sur Clermont fd ou Beauduc suivant les dates de dispoenvoi possible
petit point au 05/06/11
pads rrd et pads rrd vendu
chiken loops kiteattitude vendu
chiken loop ozone vendu -
je serai intéressé par les straps/pad RRD, mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec ma planche RRD (vieille…) 5X ts?
Merci de me répondre si tu penses que je peux les fixer sur cette planche.Pour l'éventuelle livraison, je préférerais un envoi, sauf si je peux les récupérer à Grenoble.
Jérémie
-
j ai regarder pour les pads rrd tu regardes l écartement que tu as entre les inserts de ta planche , sur les pads rrd l’écartement est de 14cm à 16cm il y a moyen de gratter un peu sur la platine
je ferai une photo des straps quand j aurai remis la main dessus on a déménager il y a peu c'est dans les cartons ,par contre le pas de visse n'est pas standard de mémoire
la même chose pour moi un envoi me parait le plus simple car je ne vais jamais sur Grenoble ,le mieux serait de grouper si d autres personnes veulent quelques chosesune petite photo vite fait avec ce que j avais sous la main
Uploaded with ImageShack.us
-
Ok pour les straps pad RRD 2009, ça devrait être adapté à ma planche.
Si ce n'est pas le cas, penses tu que je peux enlever le système de montage sans vis et mettre à la place les vis de mes anciens straps?Merci de me répondre,
mon adresse email: -
interressé par le chickenloop kite attitude + la paire de pads north sur grenoble
-
@Fran6cus:
interressé par le chickenloop kite attitude + la paire de pads north sur grenoble
salut
j ai fait affaire avec Jer pour les pads straps rrd si ça t'interresse pour limiter les ports je peux envoyer le tout à la même adresse
Jer vie dans le 74 donc c'est peut être proche de Grenoble
que en pensez vous?sinon je fais un envoi pour les pads north + le largeur kite attitude + 50/50 pour les ports soit 39€ livrée
-
si tu l'as encore je te prends le chisken loop ozone
j'ai vu que tu etais defois sur beauduc,j'y suis ce week end
sinon envoie moi ton tel ou apelle moi au
06 21 99 89 88
a+
pat -
@barns:2f6vz3we:
si tu l'as encore je te prends le chisken loop ozone
j'ai vu que tu etais defois sur beauduc,j'y suis ce week end
sinon envoie moi ton tel ou apelle moi au
06 21 99 89 88
a+
patsalut barns
je serai à beauduc la semaine 22 sans doute du dimanche à …. suivant les conditions
mon tel en mp -
UP
je serai à Beauduc normalement de dimanche à samedi ou dimanche prochain suivant les conditions
si besoin j amène des trucs si ils y a des intéressés -
merci bien j'ai bien recu le chicken loop
j'espere que t'as bien recu le cheque
a+
pat -
@barns:piqvr1ia:
merci bien j'ai bien recu le chicken loop
j'espere que t'as bien recu le cheque
a+
patoui oui j ai bien reçu le chèque merci
seb
-
Le chiken loop kite attitude est toujours dispo ???
-
Hello Seb j'avais zappé ton annonce, je t'appelle semaine prochaine pour la Mong
-
-
Bonjour
Est ce que tes pads sont toujours dispo.
T'aurais pas par hasard une paire de de strap en plus à vendre?Merci d'avance.
Nico
-
Bonjour
Est ce que tes pads sont toujours dispo.
T'aurais pas par hasard une paire de de strap en plus à vendre?Merci d'avance.
Nico
salut
oui toujours dispo mais plus de straps de dispo
j envoi demain sur Grenoble un chiken loop donc si tu es vraiment intéresser tiens moi au jus que je les rajoutes au colis
si c est pour ailleur je peux envoyer sans soucis les pads -
Salut
merci pour ta proposition mais j ai trouvé sur le bon coin des pads avec straps donc je n'ai plus besoin des tiens.
Nicolas
-
salut nicolas
ok ca roule bon shape
seb