Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Vends BOOM SKITE 11,5m² 600 euros
-
Salut Ben
D'abord merci pour ta réponse sur le telechargement de la licence
( forum DPK)Pour l'aile , j'ai la même que la tienne en vente sur le site et sur celui de la KAF …au même prix: j'espère que tu auras plus de chance que moi car c'est pas évident
Pourtant, je pense que c'est une bonne aile très polyvalente et bien construite.....mais méconnue donc difficile à revendre. seul le pré gonflage est long. Par contre, la mise en place ( bridage mini ) et le depower ( dans la plage de vent de l'aile) sont remarquables.
Enfin, tu as peut être essayer autre chose de mieux maintenant??
la mode ozone est passée par là
Cordialement à tous, Patrice
-
Pour info, on voit la skite en action sur la neige dans la vidéo Dunes de neige (enregistrez la vidéo sur votre disque, clic droit) :
http://samoht.amis.tv/video/2006_01_dunes_de_neige.mpg
pendant la 2éme musique pep's
-
Elle est rouge comme sur la photo ou comme sur la vidéo?
-
La mienne c'est celle de la photo : dernière version rouge/jaune/noire avec nouvelle barre et plus d'entrées d'air (6).
Sur la vidéo Dunes de neige ont voit laurent evoluer avec un modèle précédent de skite et ce n'est pas la mienne.
-
plus de photos de l'aile demandées par mail :
http://amis.tv/~ben/Photo/index.php?rep=skite -
cette aile conviendrai pour quel type de niveau et de poids??
je suis novice en snowkite, je fai de la traction sur pkd buster 4m², du snow depuis 8ans et je pese 60kg
pourrait elle me convenir?? ou est-ce tros gros
-
Un peu trop gros, prefere une surface entre 7 et 10 pour debuter sur la neige. Ca depend aussi de ton niveau en kite, tu pratiques deja sur l'eau ?
-
du tout, je vais me mettre au snowkite (des qu'il neige)mais je fait de la traction avec ma 4m² depuis 2ans et du surf depuis 8ans.
et comme je pense que ma buster va tres vite me limiter, je commence a reflechir a acheter une voile qui puisse me permettre de m'amuser durablement pas seulement pour commencer, de plus cette voile sera mon unique voile donc si elle peut couvrir un ebonne plage de vent c'est top -
Dans ce cas va vers une 10, c'est la voile a tout faire pour la neige, celle qu'on utilise le plus souvent et avec laquelle tu pourra progresser et bien t'envoler lorsque tu auras le niveau.
Je fais 65kg et j'utilise tout le temps une 10m² (sauf quand ma copine me la taxe). 11,5 ou 12 c'est un poil gros pour nous les poids plumes, ca sert juste a envoyer encore plus haut ou encore plus longtemps. D'ailleurs la Skite est tres epaisse et porte enormement.
Pour toi, une skite 11,5 serait interessant si tu comptes aller dans l'eau aussi car on est plus toilé que sur la neige.
-
je compte aller dans l'eau un jour mais ca ne sera pas pour tout de suite, c'est deja assez dur pour moi de rassembler les fonds pour UNE voile.
Je vais suivre tes conseils et porter mes recherches sur une 10m².
Et si je peux abuser encore un peu de ton experience, que me conseil tu comme premiere vrai voile, en prenant en compte le fait que je suis etudiant :s et que je veux une voile qui permette de progresser sans devoir la changer rapidement?? quel serait le bon compromis selon toi?
acces, rookie, skite ou autre
et ce modele est t'il trouvable d'occaz?merci
-
Il y a peu je vendais une frenzy 2005 10 m² (elle est partie en moins de 12h à 500 euros), c'est vraiment une tres bonne aile, suffisement gentille pour un débutant si on est un peu debrouillard et que l'on ne sort pas par vent trop soutenu et suffisement performante pour se mettre des gros vols de pentes ou faire du kite rando par vent faible. C'est l'aile bleue de Dunes de Neige.
Chez Ozone, de ce que j'en connais évite la frenzy 2006 (un peu raté) et l'access 2006 (qui est apparement trop gentille). Les frenzy 2007 sont nettemenet plus puissante que 2005. Les frenzy 2004 sont tres bien mais la barre a fait un net progrès ensuite. Cette année un bon choix neuf a prix interessant doit etre l'access 2 en 10 m² (665 euros chez kites&boards).
Sinon une Skite 9, une Gin (mais ca passe de 8,5 à 11,5), une sabre, … il y a pleins de bonnes choses.
-
vendu
-
ben la mienne est toujours à vendre sur le site , si tu connais quelqu'un d'interessé n'hésite pas à me contacter
Cordialement