Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Landkite le samedi 14 mai au terrain d'autrans ou de Lans
-
Bas dit donc!!!
qui qui est allé à Autrans!
l'orage est venu telement vite que j'ai meme pas pu regarder la meteo!!! après la grele est arrivé avec un vent de fou de sud!!!
mais bon pour ceux qui n'habite pas sur le vercors j'ai fait quelques photots de mon balcon (sa veut dire que j'avais rien d'autre à faire!!! )Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
mais maintenant sa se calme peu etre en fin d'aprèm ?
d'après Fabb Vercors demain il anonce du vent du nord à 20 Km/h j'ai remarqué qu'il a souvent raison!!! -
Bas dit donc!!!
qui qui est allé à Autrans!
l'orage est venu telement vite que j'ai meme pas pu regarder la meteo!!! après la grele est arrivé avec un vent de fou de sud!!!
mais bon pour ceux qui n'habite pas sur le vercors j'ai fait quelques photots de mon balcon (sa veut dire que j'avais rien d'autre à faire!!! )Uploaded with ImageShack.us
mais maintenant sa se calme peu etre en fin d'aprèm ?
d'après Fabb Vercors demain il anonce du vent du nord à 20 Km/h j'ai remarqué qu'il a souvent raison!!! -
Le troisième photo est digne de notre concours photo officieux onekite
-
Essais du terrain de 11h30 à 13h30. Vent très turbulent variant de Nord à Ouest sans prévenir avec des bonnes rafales. Début en 11 frenzy qui s'est avérée un peu trop physique dans ces turbulences. J'ai fini la session en 6 m2 en faisant attention à ne pas planter une roue dans les qq trous présents sur le site. Pas si mal finalement ce petit atterro de para. Je pensais voir plus de monde aujourd'hui, dommage…
-
@Yann76:18irpa1m:
Vent très turbulent variant de Nord à Ouest sans prévenir avec des bonnes rafales. Début en 11 frenzy qui s'est avérée un peu trop physique dans ces turbulences.
Pour le caractère bien rafaleux de l'aérologie N W, pas de surprise, on a prévenu, c'est là Le terrain de parapente d'Autrans pour du kite-mtb :
@Christian:18irpa1m:Essayé par vent W / NW irrégulier et bien rafaleux, mais assez fort pour rouler lors des rafales. L'aérologie n'est pas terrible avec cette orientation (!)
On voit bien sur ma vidéo la manche à air sauter à 90° dans les turbulences . Ca passait bien en Smart 10, j'avais pas sorti la 6 car pas assez toilé pour rouler dans l'herbe trop haute, mais il faut rester sur ses gardes, il y a des boost de vent assez "rodéo", le flux W fait des incursions en rouleaux par dessus la montagne.
C'est un spot de plein Nord à mon avis.
Pour voir du monde, mettre une prév' de sortie avec lieu et heure précis -
Beaucoup de cumulus noirs aujourd'hui qui étaient pour bq je pense la raison des turbulences. Merci ds ts les cas pour les infos sur le spot Christian.
-
on a eu nous aussi des turbulence et oui sa venait de ca tu y est allé aujourd'hui ou hier
-
J'était sur le terrain dimanche 15 midi.