Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Zeeko Notus 14 LW, Waroo 13 et 9
-
Après beaucoup d'hésitations, je vais me lancer dans l'aventure Flysurfer…
Du coup, je vend (presque) tous mes ailes marines qui m'ont pourtant procurées tant de plaisir :- ZEEKO Notus 14 m² LW 2009 :
Voile de light (allégée par rapport à la Notus de base) et de thermique, ligne de 20m + rallonges de 4m et de 8m (soit 32m au maximum), système ERA pour le redécollage par petit vent. Je cape plus petits sauts à 10/11 noeuds avec une door.
http://www.nauticexpo.de/prod/zeeko-kit ... 01666.html
Par vent plus soutenu, on enlève de la longueur et on tient jusqu'à 20/25 noeuds de moyenne suivant le niveau du bonhomme et la planche sous ses pieds.
La barre est normalement usée, les lignes sont nickels. L'aile n'a aucune réparation et a quasiment toujours été utilisée sur lac. Kit de répa + leash fournis.
Prix : 520 euros -
Après beaucoup d'hésitations, je vais me lancer dans l'aventure Flysurfer…
Du coup, je vend (presque) tous mes ailes marines qui m'ont pourtant procurées tant de plaisir :- ZEEKO Notus 14 m² LW 2009 :
Voile de light (allégée par rapport à la Notus de base) et de thermique, ligne de 20m + rallonges de 4m et de 8m (soit 32m au maximum), système ERA pour le redécollage par petit vent. Je cape plus petits sauts à 10/11 noeuds avec une door.
http://www.nauticexpo.de/prod/zeeko-kit ... 01666.html
Par vent plus soutenu, on enlève de la longueur et on tient jusqu'à 20/25 noeuds de moyenne suivant le niveau du bonhomme et la planche sous ses pieds.
La barre est normalement usée, les lignes sont nickels. L'aile n'a aucune réparation et a quasiment toujours été utilisée sur lac. Kit de répa + leash fournis.
Prix : 520 euros -
zeeko vendu? ou pas.
-
Salut.
Le pack 13 m + 9m pourrait m interesser. Est ce que tu aurais un peu plus de photos des ailes notamment des réparations?
Sont elles visibles pas loin de grenoble?Merci d'avance
Reponse par mail possible à guibert.n(at)gmail.com
Nicolas
-
Bonsoir,
je suis intéressé par la zeekoo
est-elle toujours dispo?
j'ai essayé de te joindre par mp mais ça ne fonctionne pas
merci
-
Les Waroo sont plus à vendre…
-