Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un nouveau forum pour les kiteux du bourget
-
voila alors sans faire d'ombre a onekite, je viens vous présenter un tout petit forum sans prétention
http://kiteaix.discutbb.com/index-54184-kite-aix.html
j'y donne rendez vous a tous les kiteurs d'aix et alentours. Le but de ce forum et nous rassembler car il faut qu'on puisse continuer à aller sur notre lac. E t pour ça je pense qu'il va falloir passer par une assoc, ce forum peut être un bon support pour mettre tout ça en place....
a bientot a tous
-
voila alors sans faire d'ombre a onekite, je viens vous présenter un tout petit forum sans prétention
http://kiteaix.discutbb.com/index-54184-kite-aix.html
j'y donne rendez vous a tous les kiteurs d'aix et alentours. Le but de ce forum et nous rassembler car il faut qu'on puisse continuer à aller sur notre lac. E t pour ça je pense qu'il va falloir passer par une assoc, ce forum peut être un bon support pour mettre tout ça en place....
a bientot a tous
-
ohé l'autre la comment il nous fait ca pub sur notre fofo
trés bonne idées surtout pour perenniser l'activité sur le lac du bourget ou la, Onekite ne pourrait (a mon sens...) pas faire grand chose
longue vie a ton forum, ne prend pas peur, ca prend du temps a ce faire connaitre ! le forum de onekite pendant la premiere année on etait qu'une dizaine dessus, et apres il est devenu ce qu'il est aujourd'hui
bonne continuation et n'oublier pas de mettre vos compte rendu ici aussi
-
merci pour les encouragements…. mai tu sais pour ce forum, je n'ai pas la prétention ni la compétence pour arriver a ce que vous avait pu faire sur ONE KITE.
Ce sont mes debut sur la création de forum, mai bon ... c'et comme ca qu'on apprend...merci en tout cas... et a bientot sur l'eau
-
Bonjour,
Deja merci pour ce forum, cela va permettre de faire un premier pas pour une assos. Dit moi je vient de m'inscire sur ton forum mais je n'arrive pas a poster une sortie? Peut tu m'éclairer
A plus
-
ben sur la droite de la fenêtre, tu as cliqué sur "nouveau sujet" ??
-
Oui oui j'ai cliqué que nouveaux sujets mais il me demande de me connecter à nouveau je comprend pas pourquoi!!
-
salut seb
je suis inscrit sur ton forum mais il refuse ma connection(Problème login/mot de passe
Redirection…) et pourtant je fais partie des adhérents!
-
romain et granier, c'et ^pas un probleme de cookies que vous avez ou un truc comme ca ?? vous etes sur internet explorer ou mozilla firefox ?
-
Testé avec Chrome 10.0, Internet Explorer 6.0, Mozilla Firefox, ça marche.