Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc Dimanche 15 et Lundi 16 Mai
-
-
Je descends de samedi à lundi
départ samedi matin vers 7H
retour lundi à 19H(maxi)
Normalement il me reste une place (à valider demain).Finalement, plutot dispo pour dimanche / Lundi. Si quelqu'un y va avec une place de libre dans le meme creneau, suis assez partant.
Laurent
-
Bonjour à tous,
Je part a Beauduc ce soir de Grenoble, c'est la première fois que je poste sur ce forum (que je viens de trouver )J'ai un WV T4 Blanc ima. 38, quand vous dites plage nord, c'est au parking à droite ou vers la bassine?
Surement a ce wee, en espérant que le vent et le beau temps soit au RDV !
Merci
Fabien -
Salut et Bienvenu !
La plage Nord, c'est celle au NordBlagues a part, qd tu arrives il y a les poubelles, en Face tu as un gabarit, il faut passer par là et tu y es
bonne route !
-
salut
niveau previsions vous en pensez quoi a l heure actuelle?les vieux briscards !! du beauduc ….
merci ( je vais surveiller tt ca )
@voodoo03:2j9mgtt1:
Blagues a part, qd tu arrives il y a les poubelles, en Face tu as un gabarit, il faut passer par là et tu y es
bonne route !
je dirais tu y es , a 2 ou 3 km pres si on est tt au fond de plage nord comme souvent
-
vu les prev actuelles, je pense qu'il faut viser quelques Knd de plus qu'affiché, depuis un moment les prev du guru sont un peu sous estimées…il faut donc bien sur prendre des ptites ailes et prevoir une 9/10 pour la fin de journée dimanche mais surtout de la creme solaire !!!!
-
@freddy:13smci7q:
niveau previsions vous en pensez quoi a l heure actuelle?
Qu'il va falloir de la place dans les voitures pour tout emmener, de la plus grande à la plus petite aile!
-
@freddy:zyb22s4y:
niveau previsions vous en pensez quoi a l heure actuelle?
Salut Freddy,
les prévis évoluent sans cesse mais en gros ce qui se dessine, c'est probablement peu de vent samedi avec ciel couvert (voire pluie samedi soir mais là les prévis ne sont vraiment pas fiables) et beaucoup de vent dimanche avec un ciel dégagé. Bref ca devrait depoter comme toujours par mistral, le petites ailes devraient être de la partie 9 –> 7 --> 5 m2 ?? et le sable devrait voler plage Nord.
il faut juste pour éviter la grosse pluie qui rendrait la plage impraticable, et envisager une nuit plus sereine sur la plate forme centrale... à décider sur place.
Un bon Beauduc en perspective, surement différent des précedents comme dab -
les grosses pluies en ce moment sont rares dans le coin ! l'herbe de mon jardin grille malgré un arrosage abondant quotidien !!! s'il pleut fort samedi ça va nous gâcher un peu le plaisir mais ça va faire du bien ! et en vrai j'y crois pas une seconde…
-
Yo, pour le vent, je ne dirais rien de plus en revanche il faut aussi être équipé pour l'apéro (voir les images des sorties précédentes)
- un siège pliant de papy
- des clapiotes à partager
- des blagues à partager aussi (plutôt de bon goût lorsque la gente féminine est représentée sinon c'est carnaval)
- un verre
- à boire (pastis, bières, vins, génépis, rhums arrangés, gnôles diverses, arquebuse, etc.) on découvre tjrs de bonnes sensations …
Christophe a toujours la gentillesse de prévoir le nécessaire pour un bon feu de bois donc prévoir aussi : - guezes, chipos, chorizo, travers de ralouf,etc.
- nécessaire pour pomme de terre papillotes en alu
- bananes papillotes au chocolat
- et le top pour terminer : des shamallows ou bonbons haribos cuits sur piques en bois au feu de bois.
Voilà, ca permet de passer de bonnes soirées
-
@Jeanrem:3hoa61ci:
- guezes, chipos, chorizo, travers de ralouf,etc.
Juste un petit commentaire, si vous n'êtes pas équipé pour assurer la chaine du froid, laissez tomber les grillades
Ca evitera des A/R direction les dunes dimanche matin