Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Landkite au françon et au terrain de lans le 8 mai 2011
-
Salut
une petite session bien simpa au françon le matin avec beaucoup de vent et une autre l'aprèm au terrain de foot de lans avec Fabb vercors
le vent c'est calmé l'aprèm mais il rentrait mal il faudra peut etre revenir quand le vent vient de l'ouest
après je suis retourné au françon le vent a tourné à l'ouest alors je suis allé sur la voie verte -
Salut
une petite session bien simpa au françon le matin avec beaucoup de vent et une autre l'aprèm au terrain de foot de lans avec Fabb vercors
le vent c'est calmé l'aprèm mais il rentrait mal il faudra peut etre revenir quand le vent vient de l'ouest
après je suis retourné au françon le vent a tourné à l'ouest alors je suis allé sur la voie verte -
Salut ,
Pour information, je travaille pour la communauté de communes du massif du vercors, nous venons de finaliser la consultation pour les nouvelles Piste de déplacement doux "piste verte" du vercors. Cette année sera réalisé la liaison lans en vercors-villard de lans (6km), et la liaison meaudre-autrans (6km), le revetement sera en concassé 0/12 fermé, donc une piste roulante d'une largeur mini de 2m50 et maxi de 4m. Voila les travaux débute dans 1mois, je suis la personne qui s'occupe en tant que maitjse d'oeuvre du projet, c'est moi qui est pondu les 12 km de cette année. Pour info, programme pluriannuel pour relier engins, saint nizier du moucherotte, lans en vvercors, villard de lans, correncon en vercors, meaudre et autrans. Cette année on passe par la voie du tram que tu doit bien connaitre. Pour plus d'info n'hésite pas a me poser des questions, a plus -
Ok ,merci
sa va etre pas mal