Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche staps d'occasion et vieille barre sans ligne
-
Bonjour,
je cherche des straps pour une board ancienne de débutant, RRD Airtrix160 ainsi qu'une poignée éventuellement, les straps sont classiques, des style DaKine s'adaptent dessus, je cherche quelque chose de pas cher car la planche sera vite trop grande avec la progression du rider.Je cherche également une barre nue sans rien pour adapter à un petit trainer kite (1m2) même en pas très bon état.
Merci à vous!!
Virginie -
Bonjour,
je cherche des straps pour une board ancienne de débutant, RRD Airtrix160 ainsi qu'une poignée éventuellement, les straps sont classiques, des style DaKine s'adaptent dessus, je cherche quelque chose de pas cher car la planche sera vite trop grande avec la progression du rider.Je cherche également une barre nue sans rien pour adapter à un petit trainer kite (1m2) même en pas très bon état.
Merci à vous!!
Virginie -
Salut
je peux avoir ce qu'il te faut,
strap et pads RRD avec viseries et une vieille barre North avec des lignes en plusTiens moi au jus par MP si ça t'intéresse
Valentin