Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Montfroid le 4 mai
-
Bonne chance Christian !
J'attends avec impatience le compte rendu… -
@dani:2dc4kvg4:
Bonne chance Christian !
Le mec... il bosse pas... il fait beau... y'a du vent... et en plus faudrait lui souhaiter "bonne chance"?!!!!
-
-
non non
-
surtout que c'est pas moi , en semaine je bosse
c'est Francis qu'est là haut -
@dani:qpdtrzbu:
Bonne chance Christian !
Désolé Christian, je voulais écrire Francis !
En tout cas, c'est cool qu'un "ancien" comme Francis prenne le temps de poster dans prévisions de sortie parceque si j'avais pu et sachant qu'un onekiteux y est, je serais parti à Montfroid…
C'est encore plus rageant de lire un super compte rendu et de se dire si j'avais su... -
Alors c'était comment ce Montfroid ?
Bossant ce jour sur Modane et St Francois Longchamps j'ai pu constaté que le vent rentrait bien dans la vallée Ouest/Est. Le matin ça avait l'air chargé sur les hauteurs puis bien dégagé en début d'aprem. Vers 18H00 je suis monté au col de la madeleine et il y avait un vent irrégulier de Nord ouest entre 10 et 15 noeud mais plus de neige.
Merci Francis pour un retour afin de compléter les stats avec ce régime de vent plutôt Nord Ouest
Seb -
@sébastien:2abcpgth:
Merci Francis pour un retour afin de compléter les stats avec ce régime de vent plutôt Nord Ouest
Excellent, mais j'ai eu un petit soucis de santé hier soir (colique néphrétique)
je suis sorti de l’hôpital seulement ce soir à 19h.
Si je suis en état j'essaierai de faire un CR demain -
J'esper que sa va aller mieux mon francis, en tout cas jesper que tu tes bien gavés las haut, hate d'avoir ton CR
-
remet toi bien francis ! et surtout bois plus pour eviter cet episode
-
Ca devait être tellement bon que t'en a oublié de boire !
Bon rétablissement,
Seb