Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Landkite au françon
-
Vous avez rien loupé aujourd'hui!!!
Le vent s'est calmé vers 13h30 et tournait de l'ouest à l'est de temps en temps sud
A la prochaine!!!
Adrien -
Vous avez rien loupé aujourd'hui!!!
Le vent s'est calmé vers 13h30 et tournait de l'ouest à l'est de temps en temps sud
A la prochaine!!!
Adrien -
Ben oui, c'est le vent des Françons y'a que le Nord qui est bon là bas.
C'était pas mieux à Monteynard, Jeff à ridouillé un peu en MTB avec sa speed 15.
J'ai déplié la 10 lors du "coup du soir", rafales à 6-7 noeuds, même pas roulé -
Salut Christian!
ma flow en 5 m² reste un peu juste pour du petit vent je vais surement investir dans une 10 ou 11 m² mais je n'est pas de licence!!!
je vais surement me mettre au parapente alors je ne sais pas si je la prend tout de suite? -
C'est la même licence FFVL qui sert au kite et au parapente, avec un supplément "volant" pour le PP.
Elle est valable sur l'année civile, donc autant la prendre en début d'année. On peut rajouter le complément PP ensuite. -
Ok,merci
tu m'avais dit que l'assos faisait essayer des ailes? -
Le matériel en prêt est ici (location 5€/j), l'Ozone Access 10 est bien en MTB
-
Tu verras qu'entre une 5 à poignées et une 10 en b/c y'a pas une grande différence au niveau de la plage d'utilisation…
Fais attention quand même, pour tes 55kg, une 10, une 11, ou encore je vois que tu regardes une manta 12, ça me semble un peu grand !
Une 8 t'assurerait plus de sorties cet hiver à mon avis -
rappel toi le coup quand ta essayé ma frenzy 11 et ta vu l'autre fois avec ma 6 m comment je me suis fait décoller et je fait 2 fois ton poids ! je pense que lio180 a raison
-
Oui j'ai peut etre abusé
si j'achette une aile plus grande , c'est pour quand il y a pas trop de vent pour la flow!!!
aujourd'hui c'était bien rafaleux et nuageux! je me suis fait bien tiré mais pas comme la dernière fois avec Fabb!!!
Du 11 ou du 12 m² est un peu gros pour mon poid après sa dépend des conditions!!!
Quand je vais au lautaret et qui manque du vent , ils montes tous avec leurs frenzy et leurs manta m3!!!
je pense qu'une 8 ou une 9 m² serai parfaite pour des conditions comme ca!
Fabb tu va à corençon demain?