Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
29/04 COL X2Fer OPEN
-
Col "officiellement" ouvert cet aprèm….
-
Col "officiellement" ouvert cet aprèm….
-
Je me tâte pour demain.
il y a éventuellement un petit créneau pour un 3 Evech demain matin, mais c'est pas gagné pour la couverture nuageuse et le vent
ou une X de Fer qui me semble moins risqué au niveau des nuages mais plus risqué pour la pétole.Pour info il a un peu reneigé à 2000m ce matin et il fait 0,7°C en ce moment au Lautaret.
-
Petit creneau effectivement pour les 3 evech mais jusqu'à 10heure du matin donc il faut se lever trés tôt, aprés pour le X croix de fer vent vraiment trés light voir inexistant annoncé. Que pense tu francis pour le monteynard ? Le thermique va t'il marcher? A plus
-
oauip , pas evident l'affaire.
sauf pour celui qui se leve à 4h du mat, se fait les evech le matin entre 6h et 11h, et enchaine un lac dans la foulée l'aprem !!
je dis ça, je suis bloqué ce soir, mais sinon, ça vaut le coup d"aller au col ce soir, de dormir la haut , mettre le reveil à 6h45 et zou … -
Je viens d'avoir Jeff, il est vraiment pas motivé pour les 3 Evech.
Je me demande si cela ne va pas se finir au lac en plus j'ai une aile et un surf à testerJe crois que je vais préparer le matos et voir ce que dit la météo et la balise demain à 6h30.
C'est vrai que monter pour espérer kiter jusqu"a 10h , il faut vraiment avoir faim.
Sinon il y a peut être un Montfroid a se tenter mercredi ou jeudi. -
ouais mercredi et jeudi bon vent du nord en tout cas. En tout cas pour moi demain direction le monteynard vers les 12h30, hate de voir ton nouveau joujou francis jesper qu'elle va te plaire mais moi elle ma séduit. Allez à demain, bonne soirée
-
6h 30 ce matin:
grand beau sur grenoble mais :
prévisions windguru pro en forte baisse maxi 8 noeuds à 7h faiblissant sur WRF27
Du brouillard au col sur la webcam
Du vent à la balise, 15 km/h mais annoncé Ouest, en général les Evech marche quand la balise annonce NE
je retourne me coucherTentative au lac cette aprem
-
Francis, j'envoie ce message depuis mon tel. Je suis dans la montee au niveau de l'antenne. Y,a environ 12 noeuds sud est nikel pour grimper.le brouillard est juste au col, au dessus c'tout bleu.
On est parti super tôt ce matin .Aller, rendort toi bien, c'pas vrai, je suis chez moi !!je vais aller ouvrir le shop ce matin et cet aprem lac …a toute
-
Je pense que se sera au lac aujourdui, le vent y est deja présent et il l'annonce bien cet aprem, a tte sur le flake
-
Est-ce que quelqu'un sait si ça passe côté Saint Colomban bien que la col du glandon ne soit pas encore ouvert.