Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salut à tous !!
-
nouveau venu sur le site , voici qq infos sur moi.. à 46 ans , je me surprend encore d'etre aussi sportif j'ai débuté la " pinche à voile " à 13 ans en meme temps qu' un certain NAISH robby de son prénom !!! c'est pas des conneries . j'ai cru entendre qu'il est devenu presque pro !!! à part ça, je suis originaire de Miramas , pas loin du Jai , de fos et de carro . c'etaient mes spots de début. puis je suis devenu shaper amateur comme presque tous les funboardeurs dans les 85' , j'ai connu raphael salle et qq autres comme thiémé , maka ... sur les spots de vitesse de fos et de port saint louis. puis je suis venu dans les années 84 à 88 à grenoble pour faire mes études. c'est là que j'ai connu les magasins qui venaient d'ouvrir : clémenceau sport , mistral shop ,vague à bond et quai 34. j'ai essayé de naviguer avec mon matos de vague mais pas de bol : pas assez de zef pour mon matos !! je l'ai gardé pour chez moi .. et petit à petit j'ai laché prise . je me suis marié , le rugby a repris le dessus et j'ai abandonné lachement mon matos au fond de mon garage.mais les yeux étaient de nouveau attiré par un nouveau sport : le kite.. j'ai fais 2 stages à fild'air à Mèze en 2003 et 2007 et je fais en mai un autre sur le lac avec tecnikite pendant une semaine .je crois que ce sera le bon pour me lacher seul !!! à bientot sur l'eau si tout va bien
-
nouveau venu sur le site , voici qq infos sur moi.. à 46 ans , je me surprend encore d'etre aussi sportif j'ai débuté la " pinche à voile " à 13 ans en meme temps qu' un certain NAISH robby de son prénom !!! c'est pas des conneries . j'ai cru entendre qu'il est devenu presque pro !!! à part ça, je suis originaire de Miramas , pas loin du Jai , de fos et de carro . c'etaient mes spots de début. puis je suis devenu shaper amateur comme presque tous les funboardeurs dans les 85' , j'ai connu raphael salle et qq autres comme thiémé , maka ... sur les spots de vitesse de fos et de port saint louis. puis je suis venu dans les années 84 à 88 à grenoble pour faire mes études. c'est là que j'ai connu les magasins qui venaient d'ouvrir : clémenceau sport , mistral shop ,vague à bond et quai 34. j'ai essayé de naviguer avec mon matos de vague mais pas de bol : pas assez de zef pour mon matos !! je l'ai gardé pour chez moi .. et petit à petit j'ai laché prise . je me suis marié , le rugby a repris le dessus et j'ai abandonné lachement mon matos au fond de mon garage.mais les yeux étaient de nouveau attiré par un nouveau sport : le kite.. j'ai fais 2 stages à fild'air à Mèze en 2003 et 2007 et je fais en mai un autre sur le lac avec tecnikite pendant une semaine .je crois que ce sera le bon pour me lacher seul !!! à bientot sur l'eau si tout va bien
-
salut Philou, bienvenue
rassures toi pour ton grand age, moi, j'ai 63 ans, ,comme toi, j'ai commencé la PAV au tout début, et pris le virage du kite aussi au début, il y a 11 ans déjà !!! tu verras c'est une nouvelle jeunesse qui commence
avec Eric, (teknikite) tu es sûr de progresser et devenir autonome, il me dit toujours que 90% de ses stagiaires naviguent au bout de 2 à 4 jours
un petit conseil déjà : comme tout ancien planchiste, tu vas vouloir tirer sur ta barre comme sur un wishbone ! grosse erreur, c'est l'inverse qu'il faut faire....laisser aller en douceur
à bientôt , on aura forcèment l'occasion de se voir............ -
Bienvenu à toi. A bientôt au lac alors -> bien que quelques sessions complémentaires post stage côté méditerranée pour travailler ton cap ne te feront pas de mal avant de revenir au lac… particulièrement pour un rugbyman...
-
merci à tous ( les 2 ) pour l'instant !!! à très bientot sur l'eau … philou.
-
Salut à toi Philou !
On est quelques quadras à avoir été contaminé par le virus kite ! et je confirme que la classe 65 se tient pas mal dans la durée
A bientôt avec nous dès que tu seras autonome