Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'almanarre samedi 30
-
@petite:
départ pour l'almanarre ce samedi si ça tente quelqu'un ? Retour dans la soirée.
Maurienne-Almanarre : trip A/R dans la journée, joli challenge !
-
C'est off du coté de l'almanarre et on du coté de la bergerie s'il est sud est c'est sympa au salin side on il y a aussi l'aygade mais la plage pas top du tout.
-
Hello, je propose une seconde voiture à compléter.
C'est vrai que le trajet est long pour une journée (4h30 x2) mais ça se fait (d'autant plus si on on part le vendredi soir avec une étape en tente à 2h00 de Gre, j'ai mon site…).
Retour le samedi soir à Gre. Pour moi, c'est côté Almanarre sans hésitation (profitons avant l'interdiction estivale). -
c'est parti pour etre Est le vent sur l'almanarre…je connais pas non plus mais ça peut me tenter, si qq'un peut m'expliquer ou se rejoindre j'arrive de nimes
-
Si je dis pas trop de conneries, la route du sel doit être fermée. Il faut donc à partir de Hyères descendre la presque ile de Giens (on passe devant la Bergerie) puis la route tourne à gauche vers la rade de Giens.
A cette époque, au sud de la plage des Estagnets, ça devrait être l'endroit le plus agréable (belle eau). See U. -
Qui est partant du coup pour lallé-retour almanarre samedi??
-
Au vu des prevs sur Beauduc, je suis super partant pour l'almanarre.
Plutot départ vendredi soir. Départ en convoie si y a des motivés? -
Moi j'ai 2 ou 3 places de libres suivant si vous voulez être serré (matos)
Départ quand vous voulez samedi et retour soirée.
luce > 06 85 22 30 93 -
Salut Luce, ba ok pour moi
matos : 1 TT + 2 voile
RDV kel endroit? Intermarché Seyssins? -
ok faut que je regarde ou c'est par contre je connais pas seyssins, quelle heure tu veux pour le départ
-
J'ai proposé ca car c'est le lieu "habituel" de RDV. Si il y a un endroit que tu connais, on peu s'arranger autrement
-
IKEA
( je sais c'est un peu limité mes connaissances de grenoble -
Oki doki Au moin tlm voit ou c'est. Tu me dira pour l'heure, moi peu m'importe (mm très tot) tant qu'on arrive pour le vent Idem pour le soir.
-
bon allée je me motive pour descendre vous rejoindre !
vers quelle heure vous pensez y être ?? si j'arrive a me motivé je pars tôt j'en ai pour moins de 2 heures -
hi,
Pour y être aller le WE dernier en conditions EST-SudEst, je vous conseille vivement le spot de la badine, au bout de la bergerie. Il y a une sorte d"effet venturi qui fait super bien rentré le vent là-bas, le panorama est genial (on peut remonter en kite le long de la cote), et la zone de décolage est un peu + grande que le reste de la bergerie. En plus, on a pied assez loin…ça peut aider
Voilà, C'est juste un conseil...
Nous étions aussi allés du coté de "l'ayguade", mais le spot a moins de charme, et le vent ne rentrait pas super bien.
Bon ride -
Une 1ère voiture est arrangée : petite bretonne, Bert-Chti et moi. RDV 6h15 à IKEA.
Pour l'itinéraire à titre indicatif : 330 Km dont 121 en autoroute(7.80€), durée 4h18
(IKEA à Giens, via Ginasservis). ce qui devrait nous permettre de nous mettre à l'eau vers 11h00.
Ya plus qu'à ! -
j'abandonne, suis rentré tard hier soir…
on se fera un Beauduc la prochaine fois
eclatez vous !!! -
Ayé on vient de rentrer et Oui Merci on s'est bien éclaté.
Postés à côté de la paillotte "le salinas", on a pu profiter de la belle eau turquoise et flat de la plage des Estagnets - et retrouver le plaisir de patauger dans les posidonies. Démarrage en 9 pour moi vers 11h30 pendant 4h00 (c'était finalement pas si fort que prévu) - puis un petit rab en 12 d'environ 1h00. Beaucoup de monde sur l'eau (on a notamment aperçu Mat' et son lapin) et sur la plage aussi, les familles ont démarré la saison. Bref, une bien belle journée. Ah oui, IKEA c'est pas un bon plan pour le RDV du matin, le parking ferme ! -
@JChris:3jvz80mx:
Ayé on vient de rentrer et Oui Merci on s'est bien éclaté.
Postés à côté de la paillotte "le salinas", on a pu profiter de la belle eau turquoise et flat de la plage des Estagnets - et retrouver le plaisir de patauger dans les posidonies. Démarrage en 9 pour moi vers 11h30 pendant 4h00 (c'était finalement pas si fort que prévu) - puis un petit rab en 12 d'environ 1h00. Beaucoup de monde sur l'eau (on a notamment aperçu Mat' et son lapin) et sur la plage aussi, les familles ont démarré la saison. Bref, une bien belle journée. Ah oui, IKEA c'est pas un bon plan pour le RDV du matin, le parking ferme !C'était pas off aux Estagnets ?