Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Test GIN ESKIMO 2007
-
je vous met un lien sur le test que j'ai fait des voiles 2007 avec plein de photos detaillées du matos .
enjoy!!
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?p=50254#50254
sim n
-
je vous met un lien sur le test que j'ai fait des voiles 2007 avec plein de photos detaillées du matos .
enjoy!!
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?p=50254#50254
sim n
-
Saimoon…. Merci pour le test...
Par contre, vu les conditions de ces derniers jours, on est pas près de se croiser à fond d'urle!!!
-
c'est clair que fond d'urle c'est un peu mort en ce moment!
je vais esayer de motiver les troupes pour aller au petit saint bernard ! mais c'est pas gagné avec les lyonnais deprimé du temps!!
tu connais le temps d'approche pour monter au col ? environ 1h de raquette je crois.
sim n
tient au passage je vous met la photo du futur largueur gin (genre flexifoil)
pour le moment il sera sur les voiles marines de gin et certainement sur les snowkite l'année prochaine!
-
@simonkaf:nzjx97sc:
tu connais le temps d'approche pour monter au col ? environ 1h de raquette je crois.
pour info:
Attention en saison, l’acces au col du petit St Bernard se fait depuis la station de ski de la rosiere (la douloureuse fait mal c’est evident, 33euro…) l’acces par la route est interdit par arreter prefectorale a cause du danger d’avalanche (forte pente en bordure de route, qui chargé de neige, fraiche ou soupe, peut degueuler sans prevenir et sans echappatoire…) donc a vos risques et perils…
L’ecole sur place ne prend d’ailleur que des eleves ayant un forfait pour acceder au col pour des raisons de securité.
C’est peut etre different pour l’acces par l’Italie, mais faut savoir que les italiens sont tres pointilleux sur le hors piste (interdit !! faut s’attendre a recevoir la visite des carabinieri, et surtout descendre plus vite qu’eux…)
-
sinon simon ta photo de la barre gin, elle a rien de different de la barre 2006 ?? erreur de copier coller ??