Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
MTB françons
-
Adiren in action avec sa flow avant l orage .Bonne petite session mais avec un vent tournant et rafaleux a souhait nord > ouest
Mais qui tirait bien vers le haut .A un moment avec ma 6 m je me suis fait lifter a un petit 2 m au moins ( enfin c est pas facile a estimer ca m'a paru un bon 3 m mais je pense pas a ce point tout de même) en tout cas je m attendais pas a me faire décoller comme ca
-
Adiren in action avec sa flow avant l orage .Bonne petite session mais avec un vent tournant et rafaleux a souhait nord > ouest
Mais qui tirait bien vers le haut .A un moment avec ma 6 m je me suis fait lifter a un petit 2 m au moins ( enfin c est pas facile a estimer ca m'a paru un bon 3 m mais je pense pas a ce point tout de même) en tout cas je m attendais pas a me faire décoller comme ca
-
super session!!!
heuresement que tu a pas sorti ta frenzy 11 m²!!!
c'est domage que le vent a tourner a l'ouest mes il y avait des super condition!!!la prochaine session sera sur le terrain de foot à corençon
Arien