Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Françons à roulettes
-
Ce soir : vent ENE fort, assez rafaleux
-
Merci Christian pour l'info! Vu l'ambiance orageuse en sortant du boulot, j'ai laissé tombé…
-
Je fais un tour ce soir au terrain de foot de Lans voir ce que ça donne en mtb
-
je pensais aussi au plateau des ramée mais je connais pas du tout il y a peu être de vaches et suremer un peu long pour s y rendre !?
Gève aussi ca donne quoi par nord ? -
faut voir
à geve c'est meilleur par nord
A autrans y a que le nord et l'ouest qui marche -
J'avais kité aux Ramées en snow "à mes débuts", le spot était petit, la végétation avait bien poussé là haut. Kitable pour une cession solo, quoique vous avez l'air d'apprécier les emmelages de voiles Fab et Adrien!
Je retrouve plus le CR il me semblait pourtant en avoir posté un...
Bref c'était sans grand interet de toute façon.
Le vent était propre en tout cas. Evitez peut etre le vent d'Ouest quand meme.Quant à Gève, je crains un peu le coté clairiere au milieu des bois pour le vent... Faut voir ce que ça donne sur place...
J'en connais deux qui vont finir à la Moliere à force de passer en revue les spots des environs de Lans.
-
salut Lionel!!!
au ramées le vent est pas mal après faut voir si on peut monter par le chemin
faut voir aussi vers l'auberge des Allières y a beaucoup de plasse
mais la moliere doit etre super!!!
(ta fait une faute à session!!! ) -
Bon pour gève par nord c'est pareil que par sud ! très trafollé les arbres sont trop prés
Pour les ramées c est plein de petits arbustes et de cailloux Jerem ( un pote avec une flow rouge) a fait une ballade la-bas
Pour les Allières c est un alpage a vache donc pas possible
La Moliere j ai lut des postes sur ce "spot " ! je crois que ca marche que par Est ? et pour l été c'est de l alpages a vache aussi ! donc
Bon j ai encors 2 _" petites ides sur le secteur des 4 montagnes du Vercors mais c est avec marche d'approche now ..... après j'attaque le Vercors sud ?? ou le kite d'eau
a Suivre ......... -
(ta fait une faute à session!!! )
Tu veux qu'on en parle des fautes?!
Je pense que Louis doit être au bord de craquer depuis que tu fréquentes le forum
@Adrien:salut Lionel!!!
au ramées le vent est pas mal après faut voir si on peut monter par le chemin
faut voir aussi vers l'auberge des Allières y a beaucoup de plasse :idea:
mais la moliere doit etre super!!!
(ta fait une faute à session!!! )Et pour ma défense je gère des **C**essions entre magasins toute la journée alors j'ai bien le droit de me mélanger les pinceaux entre les deux orthographes de temps en temps
Bref pour revenir au contenu de ton message, monter aux ramées par le chemin je suppose que tu n'entends pas par là "en kite"?! Quoique...
L'auberge des Allieres, pourquoi pas, mais ça reste un micro spot.
Enfin la Molière, si vous y allez, vous me raconterez... Juste un conseil, oubliez le vent d'Est. -
Je fairai oups!!! ferai surement du kite à la moliere mais cet hiver!!!
je pense monter jusque en haut à pied est rider sur les petits dunes par vent du nord!
les faute sa arrive à tout le monde!!!