Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard vendredi 12 janvier
-
le niveau du lac est bien haut, la température de l'eau à 9°, cet aprem, un petit thermique à 8 / 10 noeuds s'est levé, alors demain on ( Eric et moi)tente une petite session, rdv au SRVG pour les courageux
Denis Puzzlegliss -
le niveau du lac est bien haut, la température de l'eau à 9°, cet aprem, un petit thermique à 8 / 10 noeuds s'est levé, alors demain on ( Eric et moi)tente une petite session, rdv au SRVG pour les courageux
Denis Puzzlegliss -
windguru annonce 15nds à 13 h , 14nds à 14h et 12nds à 15h , winspots annonce l'eau à 7.7 °, il faudra bien s'équiper mais ça me parait jouable, surtout si on est plusieurs pour s'encourager
-
Je monte avec vous….
Rendez vous là haut.... Heu, le srvg et la mira.. C'est la même chose??? -
le SRVG est juste à côté du Chateau d'Herbelon, au sud, pas de problème d'accès pour ceux qui ne sont pas adhérents, on est franchement hors saison….....
-
Bravo pour la motiv et bonne nav' !
eau a 7 °C habillez vous bien !
A+ -
JY a apercu des kiteux au lac cet aprem !
surement Denis et Eric en train de se barder -
-
Bravo les warriors !
-
Bravo à tous ces courageux. Je serai bien venu avec vous. Mais boulot, boulot.
A très bientôt.
Thibaut.
-
on y retourne demain samedi si ça vous dit….
denis -
Ce devrait être mieux dimanche au niveau vent!!!
-
Ca doit pas arriver toutes les années de naviguer là bas en janvier
BRAVO
-
bon et bien je vois que y a pas que moi qui repart à l'eau !! pour info je suis de normandie et j'ai kiter aujourd'hui à quend plage (près de berck) dans une eau à 11 °c … et bas j'ai jamais vu une eau aussi chaude pour janvier ...
du bonheur et puis enchainé sur du mtb !!!
bon je ferme mon hors sujet !!
en tout cas sa doit être plus froid dans votre lac ; non ?