Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Week end du 22 23 24 25
-
-
@sebpalapeine:1cbbzles:
et oui
T'as pas piscine, ou carrelage ou une autre connerie du genre
Nous, on fait une "pause Beauduc" pour 3 WE, on vous souhaite des bonnes nav -
Je descends dans le sud vendredi et samedi , rien d'arrêté pour l'instant.
-
je descends vendredi matin départ vers 8 / 9H
j'irai bien à Carteau vendredi histoire de remonter en kite jusqu’à plage Napoléon tâter de la vagues
puis après Beauduc samedi c'est vrai qu'ils annoncent un peu de pluie samedi mais bon avec la météo en sait jamais.
je sais pas encore si je reste dimanche/lundi à voir en fonction du nombre de kiteur présent. -
pas moyen pour moi de descendre vendredi, mais je vous y rejoindrais peut être le soir ou le samedi matin ! je vous appellerais pour savoir ou vous ete
-
ou alors il y a les Saintes Maries de la Mer
-
J'ai aussi ma revanche à prendre sur la BOP que j'ai malheureusement loupée.
Probable départ samedi matin pour une arrivée juste après la pluie (si les conditions de dimanche et lundi s'améliorent).Pour ceux que ça intéresse GIN organise un Testival plage Sud durant ce WE prolongé.
-
Ça commence à me faire sérieusement envie une petite journée de kite. A force de voir des super compte-rendus de sortie, je crois que je vais finir par craquer aussi…
Par contre, comme je manque de temps est-ce que des gens seraient aussi tenter par un trip à la journée (genre départ vendredi soir retour samedi soir) ou autres ?
Les prev's ont l'air de se calmer un peu, c'est pas plus mal, mais ça risque de kiter en 5m² quand même...
A voir demain.
-
Je laisse tomber le sud vu la météo annoncée.
-
je descend a l'espiquette du 23 au 28 , programme kite debutant pour mon fils et test d'un tout nouveau foil
Meteo pas si pourri que ça juste samedi pas top les autres jours ça va
par contre bon vent .prevision pour port camargue
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/destination/previsions-meteo-france-386-3.php -
bon, au final pour moi pas de depart avant samedi apres-midi
-
finalement juste un peu de pluie samedi soir
2 jours de sud est -
Est-ce qu'il y a des gens encore motivé pour un départ ce soir ou demain matin tôt pour un retour samedi soir tard ou au plus tard dimanche aprème?
Direction Beauduc, Carteau, Almanarre (la il y aura encore du bon vent dimanche et les spots sont trop classes) ou autres… A décider
Tenez moi au courant.
-
hé ben ce sera l'espiguette avec femme et fiston de 4 an (qui va etre initié avec une aile pw1.2 monté sur barre!!)
mtb et kite marin
camping municipal
dans un ford transit blanc aménagé.
Si l'un d'entre vous passe par là, la bière sera au frais!!
le tel pour des infos 0681116483
-
Je suis partant pour un depart samedi matin.
A la journée, ça le fait bien pour carteau ou beauduc.Olivier
-
avec la piste toute refaite, pourquoi vous allez encore a Carteau ? c'est qd meme autre chose Beauduc, non ?
en plus de Grenoble, ça change de pas grand chose en terme de temps -
@voodoo03:3o3w0bz4:
avec la piste toute refaite, pourquoi vous allez encore a Carteau ? c'est qd meme autre chose Beauduc, non ?
en plus de Grenoble, ça change de pas grand chose en terme de tempsJe suis d'accord que Beauduc c'est vraiment plus beau mais par SE Carteau est génial : plan d'eau flat, vent on-side-on au lieu de side-Off. Et si tu ne navigue pas dans les 100 premier mètre ou il y a 20 cm d'eau, Il n'y a pas trop de monde sur la flotte à Carteau.
Sinon pour tester un autre spot, je proposais aussi l'almanarre : le coin est vraiment archi-beau, le vent est on (où complétement Off au choix), il y a quelques vagounettes et pas trop de monde. Mais pour un trip, à la journée ça fait 1 heure de plus AR.
Sinon, on peut aussi tester les saintes pour vraiment avoir de la wave…@Oliv Ok pour covoiturer si ça te dit. Par contre ça serait bien de trouver des personnes en plus pour remplir la caisse et ça serait cool.
-
Prévisions pour Beauduc, de la flotte le samedi (mais vent fort SE), et peu de vent dimanche et lundi
Ca vaut le coup de descendre quand même Dim, Lun ? -
Exact Christian, c'est ce qui me fait douter aussi
Du coup pourquoi pas un oneshot aux saintes maries avec mickael et olive ?!
-
@mickael:4z1mpk0e:
@voodoo03:4z1mpk0e:
en plus de Grenoble, ça change de pas grand chose en terme de tempsJe suis d'accord que Beauduc c'est vraiment plus beau mais par SE Carteau est génial : plan d'eau flat, vent on-side-on au lieu de side-Off. Et si tu ne navigue pas dans les 100 premier mètre ou il y a 20 cm d'eau, Il n'y a pas trop de monde sur la flotte à Carteau.
Sinon pour tester un autre spot, je proposais aussi l'almanarre : le coin est vraiment archi-beau, le vent est on (où complétement Off au choix), il y a quelques vagounettes et pas trop de monde. Mais pour un trip, à la journée ça fait 1 heure de plus AR.
Sinon, on peut aussi tester les saintes pour vraiment avoir de la wave…@Oliv Ok pour covoiturer si ça te dit. Par contre ça serait bien de trouver des personnes en plus pour remplir la caisse et ça serait cool.
Mickael, Le Sud Est a Beauduc sur plage Nord, c'est : FLAT de chez FLAT et a peine side off !
j'y etais hier et peux te garantir que c'etait le reve absolu, d'ailleurs c'est la 3eme session d'affilé que j'y vais dans ces conditions et ça dechire
cela dit je suis obligé de monter a Grenoble ce week end donc pas de kite pour moi, sans compter qu'il doit pleuvoir dès ce soir ici, meme si vu le ciel bleu j'en doute enormement !