Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Choix harnais ceinture
-
Bonjour à tous !
Voilà, j'envisage de changer mon harnais culotte pour un harnais ceinture ! Mais il y a 10 000 marques et 50 000 modèles à tous les prix… Donc pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que les entrées de gamme, genre le Mystic Dragon shield, sont suffisant ? Les North sont-il biens ??
Merci
Yoann
-
Bonjour à tous !
Voilà, j'envisage de changer mon harnais culotte pour un harnais ceinture ! Mais il y a 10 000 marques et 50 000 modèles à tous les prix… Donc pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que les entrées de gamme, genre le Mystic Dragon shield, sont suffisant ? Les North sont-il biens ??
Merci
Yoann
-
parmi les réparations de harnais qu'on me demande, 70% sont des DA KINE ( ce ne sont pourtant pas les plus vendus je pense ) , 20% des PRYDE et le reste toutes marques, si ça peut t'aider….....perso mon fils et moi avons des mystic, sans problème
-
Ah merci ! Effectivement c'est bon à savoir pour les Dakine ! Je mets de côté alors ^^
-
un harnais, c'est pas comme une aile de kite ca dure longtemps et il faut que ce soit confortable alors un conseil : essaye plusieurs marque et ne regarde pas le prix car c'est le confort qui prime….....