Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Bourget vendredi 15
-
Hello,
Le vent à l'air d'être bloqué sur ON depuis quelques jours au lac donc je vais essayer d'y aller demain en fin de journée ! Des partants ??
Yoann
-
Hello,
Le vent à l'air d'être bloqué sur ON depuis quelques jours au lac donc je vais essayer d'y aller demain en fin de journée ! Des partants ??
Yoann
-
Hello, ouais j'y serais .J'y suis allé ce soir vers 18h, on était 4, c'était un peu faiblare bien top quand même pour une premier sortir en kite au lac. J'étais en 11m avec une big planche. Aller on prie pour un bon gros vent demain bien régulier . Ah aussi j'oubliais ça caillait un peu quand même ce soir
-
Les previsions sont pas ultra finalement… Qu'en pense les locaux du lac ? ^^
-
hello
alors finalement ça a fait ou pas?
j'essaye de faire un peu des bilans par rapport aux previsions..
merci -
Salut,
Finalement je n'y suis pas allé vu les prévs… Vu les relevés (http://www.allosurf.net/stations-meteo- ... -LFLB.html) ça devait pas être tip top...
La récréation est terminée, les prévs annoncent pétole pour un moment
-
non, c'était pas terrible , j'ai pu quand même tirer quelques bord avec ma manta II 12m. C'est tout léger et ça tiens super bien en l'air, bon c'est sure faut pas trop faire trempette avec. Nous étions 2 et l'autre avec une aile à boudins 15m. Je tenterais bien monteynard cette après midi, mais c'est pas gagné .