Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Kite monteynard vendredi 15 avril
-
Bonjour, Qui est partant pour un monteynard vendredi aprés-midi, posibilité de co voiturage. A plus
-
Bonjour, Qui est partant pour un monteynard vendredi aprés-midi, posibilité de co voiturage. A plus
-
Je vais venir, pour voir, même si les previsions sont pas top top .... Vous en dites quoi les habitués?
je serais dispo a partir de 13 heures vers si tu veux covoiturer. -
Ben écoute, sa devrait bien passer avec une aile dejà en 12 m² en vue des dernieres prévision. Tu a quoi comme aile? Moi je monte avec une RALLY Slignshot 2011 14 m² sa devrait le faire. A plus
-
au lac , il y a toujours des surprises des bonnes comme des mauvaises…( mais dans l'ensemble ca ride souvent...)
-
Waou Romain, Ta une nouvelle super aile 2011, slingshot, t'achète chez les Ricain en plus
Pas trop dur à remettre la sécu dans l'eau? -
@romain38250:1pyz2gmr:
Ben écoute, sa devrait bien passer avec une aile dejà en 12 m² en vue des dernieres prévision. Tu a quoi comme aile? Moi je monte avec une RALLY Slignshot 2011 14 m² sa devrait le faire. A plus
Yep j'ai une 12! Ca va le faire ! On covoiture ? Je part de Gieres, ou rdv sur la route?
-
Non, elle va super bien, je l'a remet facilement sur l'eau. Pas de soucil mon collegues à pris un bon coup d'adrenaline la derniere fois
A plus,
-
Je te tien au courant dans l'aprés midi, a plus
-
Ok pour moi, voici mon numéro de portable, appel moi quand tu peut. 06 09 36 51 25