Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bon !!!
-
Apparement, c'est mort pour la montagne …
Il y en a qui n'ont pas rangé leurs shorts et leurs BBQ, prêts retourner dans le sud ? En plus, il n'y aura pas de moustiques ... -
Apparement, c'est mort pour la montagne …
Il y en a qui n'ont pas rangé leurs shorts et leurs BBQ, prêts retourner dans le sud ? En plus, il n'y aura pas de moustiques ... -
mort ???? pk tu dit cas le lautaret et la madeleine ont du ramasser quand même non ?
en dessus de 1800 c'est sur mais au dessus de 2000m il a du neiger quand même
-
Il est tombé 20 cm lundi aux 2 alpes, 1650 m, mais plus bas c'est pas trés bon voir rien, sauf peut-être en nord, et encore avec les températures annoncées il faut monter.
-
pour les moustique c'est pas si sur!
j'en ai trouver plusieurs il y a pas longtemps..sa montre bien que le temps est détraqué (au cas ou on l'aura pas encore vue ) -
En fait, je viens de terminer une série photo sur Beauduc (qui n'est pas finite en fait, mais je n'ai pas eu assez de temps faire des images )
Bon, c'est ici : http://www.jeanrem.net/Wand/WandFR.htm
Le site est un peu en bordel mais il fait trouver le petit carré blanc à droite sur l'image du ciel ... click click et c'est parti ... -
chouette ton site jean rem et belles photos !