Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pour ceux qui savent pas
-
Euh, j'suis un poil vif, 1 semaine sans nicotine, ça enerve un peu !!!
Ben contrairement a ce que pas mal de monde pense, le forum des kaffuex n'est pas le forum du CDK, la preuve :
http://kaf.forum.free.fr/viewforum.php? ... 1587b51ded
voilou
@+ et bon ride
-
Arfffff
Gérald doucement quand même ils sont gentils les kaffeux et puis cervolix n' a rien mis en vente sur le forum. Il partage juste une info sur des tests de matos ! Moi je trouve ca génial que les vendeurs fassent ca !!!!
Je remercie au passage Laurent qui m'a permis de tester la boom 6, et tous les autres vendeurs qui comme lui propose ce type de service.
Tu connais beaucoup de domaine ou tu peux faire ca hormis les voitures ?
moi pas alors evitons de créer des polémiques sur les forums Même si y'a forcement un interet commerciale derrière ce type de service au final c'est quand même le client qui y gagne le plus !Après que chaque club est un contact privilégié avec son revendeur local c'est bien normal mais chacun fait comme il veux ensuite tant que ca respecte les règles du forum
-
Pas tendre les Grenoblois, hein Cervolix..???
T'inquiète, tu es le bienvenu!!!@+
-
@flyfabio:3vaswn8p:
Pas tendre les Grenoblois, hein Cervolix..???
T'inquiète, tu es le bienvenu!!!@+
bah, je m'inquiette pô !!
je sais que tout le monde est sur les nerfs en ce moment.
Y a pas de peufff ! et ceci explique bien des choses.
Pi franchement, je viens pas ici pour faire la guerre à K & B, juste faire part des différentes sorties que j'organise, tout ça pour voir du monde, et surtout pour permettre aux différents clubs de se rencontrer. On reste toujours chacun de son coté et je trouve ça domage.
Voilou c'est tout.
Mais pitetre qu'on poura s'expliquer devant un bon barbec au monteynard , ou a Beauduc qui sait .
-
Je serai au lautaret semaine 05…
Si jamais tu passes faire un tour... -
-
Aie aie aie la météo…
C'est bien sympa ces journées test à Miribel, j'ai pû tester du matos ainsi il y a quelques mois. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Et puis Cervolix il est cool !
A+
-
pas cool d'arreter la nicotine, moi ça fait trois mois, meme si au detour j'en attrape une de temps en temps à la volée à un kiteur qui passe trop pres de moi-:)))
n'empeche que les test matos n'ont pas que pour but de croquer une merguez avec les potes, si il y a 2/3 ailes vendues dans la journée, c'est un peu mieux )
voilou ce que j'en dis, apres on est pas cool si vous voulez, mon post était un peu ironique et cinglant, c'est vrai. Désolé pour le ton, mais l'idée est là quand meme !!
a plus sur un spot
laurent
www.kitesandboards.com -
Comme quoi "Ne pas fumer peut tuer " , au fait salut Laurent !
-
@laurent:327megch:
n'empeche que les test matos n'ont pas que pour but de croquer une merguez avec les potes, si il y a 2/3 ailes vendues dans la journée, c'est un peu mieux )
Bon ben, primo, sur les spots, j'ai jamais rien a vendre, et je prends pas la tête aux types pour qu'ils lachent leur shop préféré.
Pi deusio, je fais plus ça pour le newbies qui hésitent à se mettre au sport, pi qui veulent tater avant d'acheter, ou alors, ceux qui ont déja acheté pi qui veulent avoir une mise en main du matos.
La plupart des forumeurs n'achètes pas leur voile avant de l'avoir testée en condition, c'est pas à Miribel dans le vent pouri raffaleux que les voiles se vendent, c'est plutôt un spot à te dégouter du kite qu'autre chose.
Voilou.