Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ou aller le we du 2 avril dans nos montagnes
-
bonjour
ne pouvant descendre dans le sud ….je cherche des conseils sur la destination snowkite pour le weles conseils "des anciens" ( ca ne veut pas dire vieux!!!!!!!mais expérimentés )me seront très utiles.
merci
-
bonjour
ne pouvant descendre dans le sud ….je cherche des conseils sur la destination snowkite pour le weles conseils "des anciens" ( ca ne veut pas dire vieux!!!!!!!mais expérimentés )me seront très utiles.
merci
-
salut,
sûrement ce bon vieux Lautaret demain matin
prévision pas fortes mais bon
-
Plutôt qu' 1 X2Fer un poil loin, un bon S au soleil du col et neige soupasse (sauf… à 3000)...
Pas trop ds l' pentu, par prudenceSi qq' un a une place samedi au départ de Vizille, je prends (--> MP)
-
Le problème pour demain, ce n'est pas le lieu, mais c'est surtout les températures
Aujourd'hui, au lautaret mini: 2°à 2h maxi:11,4° à 13h.
Demain encore plus chaud, Isotherme: 0°à 3400mIl n'y a pas grand choix: Vent Sud puis Sud Sud Ouest
La croix de Fer, par Saint Sorlin, assez loin, le spot Sud n'est pas bien haut (2200 maxi) et forfait pour accéder à moins que la route soit ouverte assez haut.
Le Lautaret, intéressant si avec beaucoup de chance, cela monte au Galibier (2550m) pas gagné si Sud-Ouest.
3 Evech trés risqué à mon avis avec l'état du manteau neigeux.
Au col même, j'ai peur qu'il ne regèle pas et que la neige soit bien pourrie.Plan des Cavalles: spot le plus haut (2800m), par contre on me l'a déconseillé par Sud, beaucoup de contres pentes. Forfait à 25€ pour accéder
Bon avec tout cela je ne sais pas quoi faire, peut-être un lac
-
Ben, si trop soupasse, j' vais monter aussi les trailskates… pour rider sur les 1ers crocus !
-
@francis:1negxhe3:
Le problème pour demain, ce n'est pas le lieu, mais c'est surtout les températures
La croix de Fer, par Saint Sorlin, assez loin, le spot Sud n'est pas bien haut (2200 maxi) et forfait pour accéder à moins que la route soit ouverte assez haut.
Bon avec tout cela je ne sais pas quoi faire, peut-être un lac
Je me suis enseigné apparemment ça passe pas encore , mais bon ça se fait bien en peau ou en raquette, on y sera demain, j'espère qu'on montera pas pour rien
-
@thervin:og56f234:
on y sera demain, j'espère qu'on montera pas pour rien
C'était comment ?