Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Et ce WE du 2/3 avril?
-
Suite au report de la BOP au WE du 16/17 avril, j'ai bien envie quand même de ne pas en rester là.
Je regarde d'un oeil les conditions du côté de la Croix de Fer, et de l'autre si le SE dans le sud ne permettrait pas un bon petit WE au chaud et au soleil du côté des Saintes Maries, voire de Carteau.
Je ne connais pas les zones où l'on peut se poser aux Saintes, mais ça me plairait bien de profiter de ce spot réputé en SE.
Par ailleurs, faire une petite reconnaissance du Trophée Grand Bouche à Carteau me tente aussi.
Affaire à suivre
-
Suite au report de la BOP au WE du 16/17 avril, j'ai bien envie quand même de ne pas en rester là.
Je regarde d'un oeil les conditions du côté de la Croix de Fer, et de l'autre si le SE dans le sud ne permettrait pas un bon petit WE au chaud et au soleil du côté des Saintes Maries, voire de Carteau.
Je ne connais pas les zones où l'on peut se poser aux Saintes, mais ça me plairait bien de profiter de ce spot réputé en SE.
Par ailleurs, faire une petite reconnaissance du Trophée Grand Bouche à Carteau me tente aussi.
Affaire à suivre
-
@mbkite:2wogo7um:
Je regarde d'un oeil les conditions du côté de la Croix de Fer, …
Ah ? Toi aussi ?
Soupe et Sud au Lautaret... ou plutôt à la X2Fer, Samedi ?PS : L' occaz d' une rencontre de la section savoyarde onekite !
-
@mbkite:1q83zgnm:
sauf que je suis pô libre.
-
@Louis:2q6i4p0v:
Soupe et Sud au Lautaret… ou plutôt à la X2Fer, Samedi ?
Grand beau, Isotherme 0°C à 3200m pour samedi avec vent dominante Sud Sud Ouest
Je crains que cela soit aussi soupe à X2Fer.Que pensez vous d'un plan des cavalles (2800m)
ou bien, La flake mais sud un peu faible pour rentrer au lac.
C'est encore trop tôt pour choisir, les prévisions peuvent encore évoluer
-
Si il fait beau ce dimanche, je pense monter au lac en plus le sud doit normalement rentrer…. normalement.......
Val -
Pour ceux qui sont déjà allé au Monteynard cette année, est-ce que vous pensez que ca passe sans combi sèche? Le sud à l'air de bien rentrer…
-
Yo Marco !!!
Si les conditions sont pas pires, je suis bien motivé pour un départ à l'aventure des spots du sud …
Yalla !
-
@Jeanrem:3lanp036:
Si les conditions sont pas pires, je suis bien motivé pour un départ à l'aventure des spots du sud …
On va finir par y arriver
Entre Carteau et les Saintes, j'ai une petite préférence pour ces dernières, surtout pour jouer dans les vagues et tenter un Saintes/Beauduc/Saintes qui sera plus facile que l'inverse.
Des limitations d'accès aux parkings de bord de mer aux Saintes Maries? 1.90m ou 2m? la nuance est importante pour moi...
Qui a des infos sur la nuit aux Saintes? c'est possible de dormir dans le camion sur les parkings d'accès à la mer? pas trop peuplés?
Ca craint les camions dans la journée?
JeanRem je peux te descendre
-
On peut faire un départ groupé pour les volontaires, ou un rdv sur place…
Une petite conviviale informelle aux Saintes Maries, avec tout qui va bien, voire même la Onetent qui est chez moi et que je peux descendre.
Tout ça restant à préciser vendredi en fin de journée...
Pour mes interrogations pour le parking, si Google est à l'heure, pas d'inquiétude alors vu le nombre de camping-cars en bordure de la mer
-
pas de soucis pour le lac sans combi seche..
Il te faut juste au moins des gants et des chaussons!!!
Val -
De dieu, l'guru devient de plus en plus généreux samedi dans le sud, on verra demain ce qu'il annonce pour dimanche, ça sent super bon!
-
Yallla !!!!! Comment ca plaise des prévis comme çà ! Ca va être un bon sud est bien propre avec de la gueva à kickers !!!
Moi je suis bien motivé par les Saintes (en ce moment c'est le moment !) et un autre spot tant qu'on a pas démarré la saison à donf à Beauduc …
Juste vérifier que c'est pas la Sainte Sarah ...
Dès que j'ai 5mn j'essaie de trouver de la news sur Gypsytown ... -
bien partant aussi, les Saintes ou Carteau
-
C'est un spot mountainboardable?
-
@Christian:2f81usi5:
C'est un spot mountainboardable?
Aucune idée, je n'y suis jamais allé côté terre, mais vu du haut ces deux zones semblent favorables, de plus le vent du sud doit pouvoir tirer des bords dans le bon sens:
En tous cas, j'y vais et je pars samedi matin à 6h du mat de l'Inter de Seyssins
-
Christian, un jour de vent léger j'ai des potes qui avait fait Beauduc <-> Saintes en mtb, de mémoire il fallait surtout longer la mer où le sable était le plus dur (en gros 5 mètres de large maxi)… d'où l'importance que le vent soit bien orienté sud et sans trop d'angle ouest/est ou alors le faire en buggy.
-
@mbkite:1jim5ydi:
@Jeanrem:1jim5ydi:
On va finir par y arriver
Entre Carteau et les Saintes, j'ai une petite préférence pour ces dernières, surtout pour jouer dans les vagues et tenter un Saintes/Beauduc/Saintes qui sera plus facile que l'inverse.
Des limitations d'accès aux parkings de bord de mer aux Saintes Maries? 1.90m ou 2m? la nuance est importante pour moi...
Qui a des infos sur la nuit aux Saintes? c'est possible de dormir dans le camion sur les parkings d'accès à la mer? pas trop peuplés?
Ca craint les camions dans la journée?
JeanRem je peux te descendre
pour y avoir planché le coin est calme pas de vol de la place en pagaille pour stationner….
et le meilleur pour le spot c'est à droite des arênes (face mer) car les vagues s'organisent derrière la digue.... -
Thanks
-
ouais…sympa de penser aux savoyards!!! Si les conditions le permettent, ça sera un grand oui pour la XdeFer! Reste a checker les prevs. on se tient au jus