Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Et ce WE du 2/3 avril?
-
@Christian:2f81usi5:
C'est un spot mountainboardable?
Aucune idée, je n'y suis jamais allé côté terre, mais vu du haut ces deux zones semblent favorables, de plus le vent du sud doit pouvoir tirer des bords dans le bon sens:
En tous cas, j'y vais et je pars samedi matin à 6h du mat de l'Inter de Seyssins
-
Christian, un jour de vent léger j'ai des potes qui avait fait Beauduc <-> Saintes en mtb, de mémoire il fallait surtout longer la mer où le sable était le plus dur (en gros 5 mètres de large maxi)… d'où l'importance que le vent soit bien orienté sud et sans trop d'angle ouest/est ou alors le faire en buggy.
-
@mbkite:1jim5ydi:
@Jeanrem:1jim5ydi:
Si les conditions sont pas pires, je suis bien motivé pour un départ à l'aventure des spots du sud …
On va finir par y arriver
Entre Carteau et les Saintes, j'ai une petite préférence pour ces dernières, surtout pour jouer dans les vagues et tenter un Saintes/Beauduc/Saintes qui sera plus facile que l'inverse.
Des limitations d'accès aux parkings de bord de mer aux Saintes Maries? 1.90m ou 2m? la nuance est importante pour moi...
Qui a des infos sur la nuit aux Saintes? c'est possible de dormir dans le camion sur les parkings d'accès à la mer? pas trop peuplés?
Ca craint les camions dans la journée?
JeanRem je peux te descendre
pour y avoir planché le coin est calme pas de vol de la place en pagaille pour stationner….
et le meilleur pour le spot c'est à droite des arênes (face mer) car les vagues s'organisent derrière la digue.... -
Thanks
-
ouais…sympa de penser aux savoyards!!! Si les conditions le permettent, ça sera un grand oui pour la XdeFer! Reste a checker les prevs. on se tient au jus
-
hello !
Je vais sans doute aller me faire un ptit bbq a beauduc en famille samedi, si le vent se lève dans l'aprem ça sera sans doute accompagné d'un ptit peu de kite…si vous y etes faites signe qu'on partage qq bieres ! -
idem pour croix de fer, j'irais bien faire un tour samedi. Pour les prévisions ça à l'air moyen http://www.windguru.cz/fr/index.php?vs=1&sc=215729.
-
les prévisions ont l'air un peu plus sympa du coté plan des cavales (je ne sais pas si on peut se fier aux prévisions de l'alpes d'huez pour ce spot)
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc ... itchlang=1
A méditer -
Super tenté pour descendre ce samedi à la journée.
S'il y' a de la place quelque part faites moi signe.
Sinon, je peux aussi prendre ma voiture. Dans ce cas, j'ai deux places
Olivier
-
Je descends avec JeanRem pour deux jours, on sera dans une des deux zones:
Plutôt la plus éloignée si ça passe en voiture.
A demain
-
Si le bahut démarre demain matin, je vous rejoins….
On croise les doigts !