Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret dimanche 27 mars 2011
-
Une (trop petite) matinée de kite au Lautaret ce dimanche, avec les habituels habitués du coin : Jeff Marie, Francis
Presque personne au Col, malgré du vent intéressant (Est), kité en 10.5m dans la combe sous le jardin alpin + quelques ailes de l'école KiteLegende derrière l'hôtel.
J'ai été voir le spot du Casset : tout fondu.
On finira chassés par le jour blanc, plus aucune visibilité et les caissons pleins de neige, dommage avec ce vent. -
Une (trop petite) matinée de kite au Lautaret ce dimanche, avec les habituels habitués du coin : Jeff Marie, Francis
Presque personne au Col, malgré du vent intéressant (Est), kité en 10.5m dans la combe sous le jardin alpin + quelques ailes de l'école KiteLegende derrière l'hôtel.
J'ai été voir le spot du Casset : tout fondu.
On finira chassés par le jour blanc, plus aucune visibilité et les caissons pleins de neige, dommage avec ce vent. -
Neige béton au col, soufflée aux Evechs.
Après une première tentative, on a basculé sur la montée des Evechs.
Montée un poil molle parfois en 10.5 et plafond méga épais en arrivant en haut…
Jeff et Francis, prudents, redescendent.
J' ai erré ensuite dans le brouillard en haut mais au bout d' 1/2h, avec 2m de visi, ça s' est terminé par une longue descente à l' aveugle jusqu' en bas... où les flocons ont annoncé la fin du jeu. -
Sur le spot à 9h15 avec jeff, on tente un depart vers le galibier , mais pétole.
De coup on se rabat sur la combe Sud ou rentre un bon 10 noeuds mais trop nord pour les Evechs
Trois sur le spot jusqu’à 10h30
Nous sommes rejoint par quelques kiteurs dont Louis
Vers 11h30 le vent tourne plus Est.
Départ vers les 3 Evechs
La neige arrive, au 2/3 de la montée je me retrouve tout seul , je redescend pour voir si les copains suivent.
Au niveau du gazex je retrouve Jeff et Louis.
Demi tour je repart vers le sommet mais malheureusement nous sommes pris par le brouillard au 2/3 de la montée et je renonce
Fin de session à 15h30 sous la neige