Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du sabot
-
salut ,
j essaie d inserer des photos du col du sabot prises le samedi 26 mars , si vous avez de la chance vous les verrezdonc plus de tas de neige au niveau des tennis , mais au premier lacet la route est enneigée , et je pense qu il y en a encore pour un petit moment avant que ca fonde .
il y a bien 80cm sur la route .
et on a marché 45 mn( sans chargement) a travers champs avt d avoir un tapis de neige sous les pieds .a+
-
salut ,
j essaie d inserer des photos du col du sabot prises le samedi 26 mars , si vous avez de la chance vous les verrezdonc plus de tas de neige au niveau des tennis , mais au premier lacet la route est enneigée , et je pense qu il y en a encore pour un petit moment avant que ca fonde .
il y a bien 80cm sur la route .
et on a marché 45 mn( sans chargement) a travers champs avt d avoir un tapis de neige sous les pieds .a+
-
Merci beaucoup pour les infos
Je pensais que la route serait dégagé plus haut
On a hésité à y monter dimanche avec Jeff, mais on a préféré le Lautaret.
je crois que l'on a bien fait, la marche d'approche est encore trop longue pour nous et en plus Patrice n'a pas eu de vent la haut. -
@francis:3ipq3fep:
la marche d'approche est encore trop longue pour nous
Vous déconnez ? 45 mn pour rider sur un spot qui change, ça le fait bien
-
@Olive:2m9nloyj:
Vous déconnez ? 45 mn pour rider sur un spot qui change
@freddy:2m9nloyj:
mais au premier lacet la route est enneigée , et je pense qu il y en a encore pour un petit moment avant que ca fonde .
il y a bien 80cm sur la route .Désolé mais perso, avec tous le matos , je ne monte pas du premier lacet, jusqu'en haut en 45 mn
-
Je dirais juste un peu plus d'une heure pour sortir des arbres, sinon la descente presque jusqu'en bas c'est bien aussi.
80 cm sur la route et bien dur, la neige va fondre en haut avant.