Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
VENDUE Psycho 4 6, 650E
-
sortie 4 fois depuis son achat en neuf , 3 sur neige et 1 sur l'eau . rien d'autre à dire si ce n'est que je l'utilise trop peu dans mon coin ( Rhône alpes ) et qu'elle ne m'est finalement peu utile / à mon investissement . comme les autres psychos , on peut l’utiliser "sagement" ou de manière "virile "suivant son humeur . elle se plie à la volonté du pilote, et à son envie du moment . voili , voilou .
-
sortie 4 fois depuis son achat en neuf , 3 sur neige et 1 sur l'eau . rien d'autre à dire si ce n'est que je l'utilise trop peu dans mon coin ( Rhône alpes ) et qu'elle ne m'est finalement peu utile / à mon investissement . comme les autres psychos , on peut l’utiliser "sagement" ou de manière "virile "suivant son humeur . elle se plie à la volonté du pilote, et à son envie du moment . voili , voilou .
-
baisse du prix à 700e . l'aile est quasi neuve. bon complément d'une 10 ou 12 P4
-
salut, peut être intéressé par l'achat de votre voile P4, je vous recontacte après les vacances, c'est à dire d'ici 8-10 jours pour moi, cdlt jérôme
-
Ok , à dans 8 jours . J'envisage l'achat d'un surf foil .
-
bonjour, concernant votre voile P4, je vous en propose 600 Euros FDP compris, offre valable 48 heure, cdlt Jérôme
-
@jérôme:yhvscyqh:
, offre valable 48 heure
c'est quoi cette ultimatum t'es presser j'dis ca parce que peut être que frappat il ne regardera pas le forum d'ici 48h...
pour la nego je vous conseil de passer par les MP....
-
up
-
j'ai baissé le prix à 650E compte tenu du faible retour de personnes intéressées …...pour une aile comme neuve !!! FDP partagés.