Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
MONTEYNARD 2011.
-
Arrivé 12h45. Vite à l'eau et surtout vite en downwind avec Eric, quasiment jusqu' au vigne, et puis d'un coup avant de renoncer le vent arrive. Super remontée et belle session quasiment 5h a l'eau trop bien
-
un week end un peu plus venté que la fin de semaine…
on a passé le week end la haut avec les Damchab et Jeff blachsamedi : un petit moment de nav assez court, 1 heure environ...
le dimanche, il y a eu du vent toute la journée.
la premiere demi heure à midi etait top en 10m2 .
ensuite c'est devenu bien irregulier, puis cela s'est etabli plus en fin d'aprem...Uploaded with ImageShack.us
cool week end…
-
lundi 23 mai, un bien bon thermique des familles m'a permis de descendre jusqu'à Savel ( ponton de la mira) avec nombreux sauts à l'appui, puis remonter à la plage des naturistes, c'est la première fois cette saison, mais surement pas la dernière….
-
ah ouai, la aujourd'hui top thermique , bien toilé, bravo Denis pour ton ta descente et remontée, dommage je t'ai pas vu partir en bas…
j'ai tenté en shorty aujourd'hui, ça passe la premiere heure, apres c'est trop juste...
-
mardi 24 : du bon lac , bien puissant, bien raffaleux par moment mais c'est quand même plus marrant que de rider dans la pétole…....au moins 20 rider sur l'eau ....
-
oauip, top . un bon 20/25 noeuds la premiere heure au relevé Baston, enfin vers 14h assez regulier sur la premiere partie d'aprem.
ensuite + irregulier..
1 ere sortie en Airush Access short lines 13m2 , 12m de lignes …reçue ce matin...
-
petite session d'une heure cet aprem de 15h a 16h, 10-15nds reguliers en 14m2 impec
Par contre pas bien apprecie mon nouvo jouet achete sur ce forum : surf naish pirate 6"6 parait pas taille pour la flaque -
peut etre la meilleur sortie depuis lundi : thermique tip top….le lac monte de jour en jour et la température de l'eau aussi...
-
Depuis samedi, la cassure est trois fois moins haute, encore quelques jours à ce rythme et adieu
Eau très bonne, vent nickel, bonne session en début d'AM pour moi
-
Laurent,
Alors ca donne quoi ce kite avec des lignes ultra courte???
-
@mbkite:2t21egoc:
Depuis samedi, la cassure est trois fois moins haute, encore quelques jours à ce rythme et adieu
Eau très bonne, vent nickel, bonne session en début d'AM pour moi
C'est j'vais pouvoir attaquer le foil !!
-
-
@3fmjhtf2:
Laurent,
Alors ca donne quoi ce kite avec des lignes ultra courte???
Lionel, j'ai fait un premier petit cr sur mon blog.
http://kitesandboards.over-blog.com/art ... 54455.html -
Fais gaffe, dès que t'as fait 300m hors de l'eau c'est foutu, tu bascules définitivement dans le monde d'en haut!
Attends j'en suis pas encore là !!!!!
Mais en fait c'est surtout pour le light …. -
Dimanche 29 mai.
Ultra light de midi à 15h.
Puis un peu mieux jusqu'à 17h.
Et enfin, retour du light super régulier jusqu'à 19h30.Bonne journée quand même, beaucoup de kites sur l'eau, températures sympas.
-
lundi 30 mai
top session par vent du sud, bien alimenté. quelques mega grosses molles de temps a autre mais rien de mechant, dans l'ensemble un bon sud bien soutenu.
ride en 13m access short lines. le niveau du lac est top maintenant, fini la descente dans les cailloux…
-
Bon vent du sud au lac, niveau du lac tip top : de bon gros jump avec un vent chaud bien porteur….
-
Qui c'est qu'a craché sur la webcam ???? Y'a un gros spot sur la vue de gauche !!!!
-
C'est pour qu'on ne voit pas Damien tout seul en foil sur le lac aujourd'hui et vous éviter la déprime (7/10 nds)
L'eau est remontée, plus de cassure, mais plage de MTB bien réduite -
Bonne petite session de light hier seul sur le lac entre 12h30 et 13h30 puis avec une petite dizaine de kiteurs.
Le lac est encore bien monté et devient parfaitement navigable même pour les débutants.
Beau feu d'artifice en fin de journée: