Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau debutant
-
Bonjour,
je suis arrive a Grenoble il y a quelques mois. J'avais debute le kitesurf l'ete dernier en Angleterre (niveau debutant) et un peu de kiteboarding et la je vais essayer le snowkite.
J'ai une Best Waroo 2010 (11m), une Ozone Frenzy 2007 (7m) et une Flexifoil Blade (4.9m non depower).
Samedi je vais probablement louer des skis ou un snowboard et decouvrir le Lautaret a moins que quelqu'un me suggere un endroit plus proche de Grenoble et accessible aux debutants.
A bientot!
-
Bonjour,
je suis arrive a Grenoble il y a quelques mois. J'avais debute le kitesurf l'ete dernier en Angleterre (niveau debutant) et un peu de kiteboarding et la je vais essayer le snowkite.
J'ai une Best Waroo 2010 (11m), une Ozone Frenzy 2007 (7m) et une Flexifoil Blade (4.9m non depower).
Samedi je vais probablement louer des skis ou un snowboard et decouvrir le Lautaret a moins que quelqu'un me suggere un endroit plus proche de Grenoble et accessible aux debutants.
A bientot!
-
salut et bienvenu !!
un endroit plus proche de Grenoble et accessible aux debutants: il y en a mais ya pu de neige!!
si tu as deja fait du ski , commence en skis et passe sur le snow apres c est plus facile.
a bientôt! -
Merci pour les conseils.
J'avais deja vu que le spot de La Plaine a Autrans n'avais plus de neige. Est-ce que le Lautaret est le spot encore enneige le plus proche de Grenoble?
Je n'ai jamais fait de snowboard mais ayant fait un peu de kiteboard (en mountainboard) et un peu de kitesurf, je me suis dit que ca pourrait aider.
Cela dit je vais suivre tes conseils et commencer en ski.
A+
-
re
spot en bord de route ; facile et enneigé ,je pense que c est le plus proche .
+