Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 21 mars…
-
12h45, coup de tel de Rico, Eric de Teknikite…Lolo, le thermik a l'air bien calé, tu montes....
Hein, ça va pas lui dijes !!!
Bon ok, allez, je mets la rally 14 et une board dans le camion et zou direction la Flak.j'ai fait l'erreur de mettre la main dans l'eau en arrivant, du coup j'ai fait des photos et vidéos !!
Rico, lui , plus malin, n'a pas mis la main dans l'eau, du coup il s'est fait une belle petite nav.les photos et bientot une petite vidéo si je m'en sort avec mes nouveaux codecs...
Uploaded with ImageShack.us
-
12h45, coup de tel de Rico, Eric de Teknikite…Lolo, le thermik a l'air bien calé, tu montes....
Hein, ça va pas lui dijes !!!
Bon ok, allez, je mets la rally 14 et une board dans le camion et zou direction la Flak.j'ai fait l'erreur de mettre la main dans l'eau en arrivant, du coup j'ai fait des photos et vidéos !!
Rico, lui , plus malin, n'a pas mis la main dans l'eau, du coup il s'est fait une belle petite nav.les photos et bientot une petite vidéo si je m'en sort avec mes nouveaux codecs...
-
Bien joué les gars
Bon alors rdv mercredi pour le thermique de 13h?
-
Réchauffé le Rico, sans gants ni chaussons
-
Cool les photos Laurent,
elle était comment l'eau??
parceque sans gants ni chaussons c'est suicidaire quand même à cette periode
demain pas grand chose mais si le thermique se lève, je pense y aller si le temps est là!!!!!
Val -
Pour naviguer rapido moins d'une heure, y a pas besoin de moon-boots.
Après, pour une grosse nav "à la Francisco" ( jusqu'à la nuit) , faut s'équiper un peu plus …
En tout cas, ça y est le ventilo est branché ... Cool! -
Je peux pas tourner le dos cinq minutes sans qu'ils en profitent pour kiter ma flake !!!!
Et en plus en profitant de mon thermique… -
-
@Boogly:r6m5xai5:
Je peux pas tourner le dos cinq minutes sans qu'ils en profitent pour kiter ma flake !!!!
Et en plus en profitant de mon thermique…Yes, le phénix des hôtes de ces bois est de retour
T'as envie te t'aérer les ailes? -
et samedi , ça peut le faire ? un petit nord ouest est annoncé …......après une semaine de beau , l'eau sera peut être plus chaude et ça me fera plaisir de vous revoir car la session neige n'a pas été fameuse et comme je deviens feignant de faire des bornes .