Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche planche type Poison 132x40
-
Salut à tous,
J'ai une puzzlegliss Magic board qui est géniale et m'a bien rendu service dans le petit vent et pour débuter mais je cherche désormais une planche un peu plus petite pour m'amuser un peu plus dans le vent fort et qui passe mieux le clapot.
Je ne suis pas branché matos donc j'y connais rien alors j'ai regardé vite fait et une planche comme la poison classic 2010 en 132x40 me parait pas mal (je pèse un peu moins de 70kg).
Bon neuve même en promo elle est à 400 € alors je vais peut-être me tourner vers l'occas.Que me conseilleriez vous (quelle type de planche, quelle taille) ?
Qui aurait une bonne planche d'occas du style ?merci,
David -
Salut à tous,
J'ai une puzzlegliss Magic board qui est géniale et m'a bien rendu service dans le petit vent et pour débuter mais je cherche désormais une planche un peu plus petite pour m'amuser un peu plus dans le vent fort et qui passe mieux le clapot.
Je ne suis pas branché matos donc j'y connais rien alors j'ai regardé vite fait et une planche comme la poison classic 2010 en 132x40 me parait pas mal (je pèse un peu moins de 70kg).
Bon neuve même en promo elle est à 400 € alors je vais peut-être me tourner vers l'occas.Que me conseilleriez vous (quelle type de planche, quelle taille) ?
Qui aurait une bonne planche d'occas du style ?merci,
David -
Salut Dave pour ton gabarit, si tu veux un planche un peu joueuse, sans compromettre la polyvalence, la Poison a fait ses preuves.
Dans le même esprit, je peux te recommander la Liquid Force Recoil, un best seller, reconnue pour les qualités que tu recherches, vendue avec les pads/straps Luxury, une autre référence dans leur domaine.
J'en ai une de 2009 que je revends en très bon état (quelques rayures sur la carène) en 130X39 à 300 €
C'est la même que celle-là en rouge avec une poignée :
-
la poison est une bonne planche , mais les inserts de straps en laiton, c'est de la daube, surtout que le système sans outils fait que les vis ne sont pas serrées dans les inserts , prennent donc du jeu et finissent par foirer les pas de vis des inserts, j'en ai déjà réparé en mettant des heli-coïls , mais c'est un peu galère et ça fini par faire cher…
-
@denis.puzzlegliss:
t finissent par foirer les pas de vis des inserts, j'en ai déjà réparé en mettant des heli-coïls , mais c'est un peu galère et ça fini par faire cher…
Ouaip j'ai vu cela dans les petites annonces, yen a un qui en vend une et qui indique avec bcp d'honnêteté ce pb d'insert
merci,
Dav -
Surtout, quand tu vois les couleurs, tu vois bien que c'est de la planche d'italien. L'avantage, c'est que tu la retrouves facilement dans les mousses mais c'est sûr que c'est pas réputé pour la robustesse …
-
Et la F one TX3 en 134x39 vous en pensez quoi car on en trouve des pas cher du tout (430€ à 460€) neuve en ce moment
Dav
-
Salut j'ai une RRd 5x ltd à vendre en 128x37 avec les pads et strap Liquid Force comp.
Val