Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kiteloop contest de Nouméa
-
Une petite vidéo pour se motiver et lâcher du gros sur le lac cet été.
Pourquoi ne pas organiser le Kiteloop contest du Monteynard cet été????
Des images qui donnent envie de déposer le cerveau dans la glacière avant de se mettre à l'eau ...(je vous conseil à 1.35mn, 1.45mn et 2.05mn...aïe!!!)
Bon vent
-
Une petite vidéo pour se motiver et lâcher du gros sur le lac cet été.
Pourquoi ne pas organiser le Kiteloop contest du Monteynard cet été????
Des images qui donnent envie de déposer le cerveau dans la glacière avant de se mettre à l'eau ...(je vous conseil à 1.35mn, 1.45mn et 2.05mn...aïe!!!)
Bon vent
-
ça peut être sympa,
simplement il faudra faire de la place et savoir où atterrir!!!!Parce que entre les bateaux à moteur qui pensent être au 24h du Mans et les planchistes, ça va être difficile, mais pourquoi pas.
pour l'idée d'un contest kiteloop contest avec récompense de la plus belle quiche.....
La saison approche!!!!!
A + les amis
Val -
@sabatelli:ew7fmqlx:
:plusun pour l'idée d'un contest kiteloop contest avec récompense de la plus belle quiche…..
Yes, j'ai mes chances !!!
-
Reste à attendre un bon coup de vent du sud sur le flaque, un downwind de la plage sud vers la plage nord, et là… face à la plage des pêcheurs, premier KITELOOP CONTEST QUICHE du Monteynard.....
-
Je suis preneur! Mais faites gaffe je risque de gagner! J ai jamais essayé de faire un kiteloop alors je pense me réserver pour le contest!