Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
L'arme pour le Lac
-
L’arme pour rivaliser cet été sur le lac
flVyxyILbT8
http://www.airush.com/2011/products/sector/
le petit modèle me conviendrait bien
-
L’arme pour rivaliser cet été sur le lac
flVyxyILbT8
http://www.airush.com/2011/products/sector/
le petit modèle me conviendrait bien
-
pas mal en effet !!
pour ma part voici le projet qui est en cours http://thermikboards.over-blog.com/pages/Shape_Race_1650x650-4740268.html
bon c'est pas fait pour sauter , pas de KL etc.. mais je veux voir comment navigue ces boards de Race .
je pars sur un shape compact ( 1650x650 ) en Tri-fin. -
Jolie Hub tu t'es mis à la planche à voile
Plus sérieusement je pense que cela ne peut que marcher je prend mon ticket pour l'essayer
Pascal et sa 21 FS n'ont qu'a bien se tenirPerso, je recherche quelque chose de plus polyvalent.
C'est ce qui m'a plu dans le concept Airush.Petite question au shapeur, tu ne lattes pas ton pain de mousse
-
merci francis oui tu pourras la tester !
Donc non pas de lattage centrale car il va y avoir un sandwich Airex tout autour du noyau .
En fait comme tu dis je fais un retour aux sources avec le shape de Funboards !! quel merdier ça met des boules de partout !!!!! -
Salut Francis
sinon l'aska pourrais te convenir . je ne sais pas si G Rhum l'a toujours en essai ??
-
Y a t il des retours de test sur cette askaboard qui me parait bien sur papier et qui m'interpelle ?
-
-
Merci
D'aprés les premiers essais elle a l'air de tenir ses engagements, à voir ?
-
Bonjour à tous,
L'Askaboard a été conçue pour passer les molles et jiber facilement, pouvoir s'amuser en carve, être confortable et ses petits ailrons ainsi que son flex lui permettent des réceptions en douceur, car elle est aussi faite pour sauter, je ne peux pas vraiment concevoir un engin de glisse qui m'interdirait de sauter .Une chose importante étant surtout le fait qu'elle ne sature pas en plage moyenne à haute grâce à son flex et toujours à ses petits ailerons
Ces caractéristiques en font réellement un engin excellent pour un cahier des charges dédié au kite tout azymuth sur un plan d'eau intèrieur .
Jérôme n'a malheureusement eu la board qu'un week end ou a peine plus et les conditions n'ont pas été au rendez vous, l'Askaboard fait en ce moment un tour de france, mais nous ne pouvons pas produire en Asie en grande série car il faut d'énormes investissements pour une planche qui doit d'abord convaincre de ses énormes possibilités, c'est le seul engin pur light wind de cette conception et nous n'avons pas encore les moyens d'en mettre plusieurs en circulation , la réalisation en semi custom en france est trés chère .
Des gens que vous connaissez vont sans doute en avoir bientôt pour vous les faire essayer .(chuut )Aska a fait un carton en speed cet hiver, on a montré ce qu'on savait faire, Stephane Dufour se place 4° provisoire au championnat de France en ASKA pour sa première compète, Laure a été chercher un place de première avec sa 8.0 ( ), les gens qui rident nos ailes sont trés satisfaits et les marchés étrangers s'ouvrent, on n'est pas là pour acheter du terrain, Aska veut réellement apporter quelque chose de nouveau, pour le kite on reste sur nos positions aussi en n'apportant que de "l'indispensable" .
L'Askaboard manquait vraiment, elle est là maintenant !Pour des essais sur Gre, je vais faire mon possible . *
Bon vent à tous !