Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendue] OZONE Frenzy 9,5 m2 (350 Euros)
-
A Vendre aile complete Frenzy 9,5 m2 achetée fin 2004 (KitesandBoards), Jaune et Noir, première main en parfait état ==> 350 Euros
Aucune réparation, spi craquant conne neuf, comme si "pas encore sortie de sac"… mais quand même sortie du sac.
Peu utilisée de 2005 à 2008, sortie pour 2 sessions en 2009 et 2 sessions en 2010
Vendue cause "double emploi" depuis 2 saisons (Manta 3 10m2) sur la photo c'est bien la Jaune que je vends
Aile plus présente en barre que la Manta 3 10 mais saineAucune réparation, spi non taché, suspentes impeccables, sêchée aprés chaque utilisation sur neige…
Barre et lignes d'origine, état OK, chicken loop et border/choquer changés en 2008 (modele OZONE 2007) pour cause de Tchootch cassant au froid
Sac d'origine bien pensé pour la rando kite (poche superieure + possibilité de porter les skis)
Visible sur Grenoble et + de photos sur ce lien PICASA:
https://picasaweb.google.com/FischerEye/Frenzy2004# -
A Vendre aile complete Frenzy 9,5 m2 achetée fin 2004 (KitesandBoards), Jaune et Noir, première main en parfait état ==> 350 Euros
Aucune réparation, spi craquant conne neuf, comme si "pas encore sortie de sac"… mais quand même sortie du sac.
Peu utilisée de 2005 à 2008, sortie pour 2 sessions en 2009 et 2 sessions en 2010
Vendue cause "double emploi" depuis 2 saisons (Manta 3 10m2) sur la photo c'est bien la Jaune que je vends
Aile plus présente en barre que la Manta 3 10 mais saineAucune réparation, spi non taché, suspentes impeccables, sêchée aprés chaque utilisation sur neige…
Barre et lignes d'origine, état OK, chicken loop et border/choquer changés en 2008 (modele OZONE 2007) pour cause de Tchootch cassant au froid
Sac d'origine bien pensé pour la rando kite (poche superieure + possibilité de porter les skis)
Visible sur Grenoble et + de photos sur ce lien PICASA:
https://picasaweb.google.com/FischerEye/Frenzy2004# -
Salut,
Je suis interesse par ta voile. Pourrais-tu stp me donner ton gabarit ? Je fais 1m85 pour 80Kgs. La voile serait pour snowkite et mtb. Je suis debutant
Merci.
Big Fab
-
@BigFab:3hpwuxer:
Je suis interesse par ta voile. Pourrais-tu stp me donner ton gabarit ?
Salut BigFab, quelle question indiscrete…
1,79 m pour.... 78 kg... a la louche (je ne suis pas un adepte de la balance)
Pour t'aiguiller, en vent faible cette Frenzy 9,5 a un chouia plus de puissance que la Manta 3 10m2.
En plage haute, j'ai pas trouvé une grosse différence si ce n'est une barre plus présente avec la frenzy.
J'ai débuté sur neige avec cette aile en 2005, elle couvre une bonne plage de vent sur neige et systéme de sécu au point.
Décollage et atterissage en solo de l'aile sans souci (pas pratiquant de MTB ) -
Salut,
Je suis interesse. Dans quel coin es-tu ? Quand es-tu disponible ?
Merci.
Big Fab
-
Salut BigFab,
camp de base en Chartreuse
Sinon sur Grenoble 5 jours sur 7 (polygone scientifique)
Tel moi pour convenir d'un RdV quand tu as des dispos,
mob 06 88 12 15 05
ou message perso sur le forum -
Plus beaucoup de neige mais toujours en vente
Utilisable en buggy (dés 3/4 noeuds) ou MTB... -
En prévision des premières chutes de neige…
Aile non utilisée cet été, spi toujours craquant -
si ta voile et toujour pas vendu elle minteresse mais a 280 E…
-
Aile dispo et toujours @ 350 Euros.
-
Cash300 pas plus
-
@tom05:3sipdpsk:
Cash300 pas plus
J'aime cette ambiance "Marchand de tapis", ça me rappele mes kitetrips en Egypte
Aile en parfait état à vendre @ 350 Euros ferme… au moins jusqu'aux premières neiges.
Bien cordialement,
Christophe -
Petit rappel : négociations par MP
Charte des PA
@1z1aax22:ACHETEURS: Si vous désirez discuter du prix avec le vendeur, faites-le par message privé.
-
Aile vendue !!!