Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un monteynard samedi
-
Hello,
Pour ceux qui habite pas loin, c'est comment le monteynard en ce moment ? Est ce que ya besoin de faire de la varap. pour naviguer
Ya un gros coup de sud prévu demain
Nico38
-
Hello,
Pour ceux qui habite pas loin, c'est comment le monteynard en ce moment ? Est ce que ya besoin de faire de la varap. pour naviguer
Ya un gros coup de sud prévu demain
Nico38
-
Pour voir le niveau d'eau il y a la webcam du ponton : assez bas en ce moment
http://www.lac-monteynard.com/pages/webcam2.php -
@nico38:3cwabj51:
Pas de problème pour descendre à l'eau par la rampe de la Mira, ça prend bien le vent à ce niveau, en bas encore une quinzaine de mètres en pente douce et c'est tout bon
-
Hello,
J'y serais surement sur le coup des 12h30 pour 2 bonnes heures de ride sir le vent est au rendez-vous.
Nico.
-
Petite question sur la temperature de l'eau.
Est il possible de naviguer avec deux combis, l'une sur l'autre, chausson et gants ou c'est encore trop froid et c'est que en combi seche????
En tout cas il me tarde de mettre mes fesses dans l'eau, je n'en peux plus.
J'ai parler avec des pecheurs qui pechent au lac pour le brochet, pour nous c'est pas le requin blanc mais les histoires qui sont sur ces grands carnivores font froid dans le dos
J'ai plus envie de me retrouver en galère au milieu du lac
En tout cas à bientot les gars sur l'eau.
Val -
J'en suis… est-ce que le sud nous décevra ou pas, c'est la question. pour l'instant, ca a l'air bien calme.
En tout cas, merci à Laurent pour le dépannage de dernière minute qui me permet d'être sur la ligne de départ avec du matos en ordre.
Adtaleur -
Retour du lac :
12h30 je suis sur la ligne de départ effectivement : sud de plage sud. Nord léger (???). Puis d'un coup le Sud/Est annoncé entre (quelques rafales à 35 kN pendant 20mn). J'hésite entre 12, 9 ou 7….
je choisi finalement de me préparer sur la zone bien plate sous le camping en 12.
13h00. Je suis prêt. ça tourne S.O (???) et plus aucun mouton sur le lac. Je décolle... trop mou.... je repose... je prend un thé.... une orange.... J'attends avec une grande envie de me mettre enfin à l'eau... aller encore un thé...
à 15h15 passage pluvieux... le vent tombe encore plus. Après 45 mn sous les gouttes, je prend la décision de tout replier....
Ah sacré lac ! la première vrai session 2011 reste à faire...
PS : Vu personne finalement (à part les pêcheurs). -
Alors, alors…...
des brochets au bout de leurs lignesEn tout cas tu as eu du courage Jchris parcequ' aujourd'hui c'était vraiment pas beau niveau temps!!
T'inquiétes les tops sessions arrivent au lac dans peu de temps plus que quelques semaines et y' à bon........a +
Val -
Hello JC,
Après ton message sur mon répondeur, j'ai regardé les prév. et j'ai finalement décidé de ne pas y aller …..
Ce sera pour la prochaine.
Nico.