Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Covoiturage Lautaret samedi 12 mars 2011
-
Bien chaud pour samedi. mais pas sur que les condition soient bonne?
-
Niveau condition pas de soucil, le vent sera bien présent en tout cas, aprés niveau soleil on risque de plus le voir en fin d'aprem mais sinon je pense bonne session. Tu a quoi comme voile ?
Dis moi si pour toi c'est bon et puis on se donnera nos coordonnées.A plus,
-
Est-ce que ça tient toujours pour samedi ?
Je viens de regarder le guru, précipitations annoncées dès la fin de matinée…
Qu'est-ce que tu en penses ?
Damien -
à trop regarder la meteo, tu finiras au bistrot …
-
Oui sa tient toujour, pour les precipitations elle arriveront en fin d'aprem pas de soucil pour sa. Je vous tient au courant en fin d'aprem midi pour le coivoiturage,
Qui est partant?
-
@sebpalapeine:gtvtfvll:
à trop regarder la meteo, tu finiras au bistrot …
c'est vrai !
Mais comme il me faut déjà une heure pour venir à Grenoble, 5h de voiture pour me retrouver dans le brouillard et la pluie…
Et puis j'ai d'autres alternatives que le bistrot -
@romain38250:2dzpbsge:
Niveau condition pas de soucil, le vent sera bien présent en tout cas
Un peu trop même non?
Je connais pas trop le Lautaret, si les experts du spot peuvent dire ce qu'ils en pensent? -
Vu les prèvs du Guru (WRF9 et 27), ça risque d' être "rodeo"…
Expérience du gros vent, 4 à 6 m et bon depower recommandé.
Si c' est trop fort, en plus d' être probablement rafaleux, certains secteurs sous le vent du col sont parfois moins violents...
Le secteur des champs du "Pied du col", plus bas mais peu enneigé, constitue un repli possible.Et si c' est vraiment trop "chaud", tu finiras au bistrot (du col)... plus tôt.
(Accueil au top ) -
Quels vont être les prévisions pour demain niveau vent? Pas trop fort?
Vue les prévisions sa risques d'être costaud non?Je pense monter à autrans car trop de vent au Lautaret. Qu'en pensez vous?
A plus,
-
@romain38250:3pcqicml:
Quels vont être les prévisions pour demain niveau vent? Pas trop fort?
Vue les prévisions sa risques d'être costaud non?Je pense monter à autrans car trop de vent au Lautaret. Qu'en pensez vous?
A plus,
idem