Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le nouvel avatar de Jean-rem
-
une étape dans sa vie une révélation une mise a nue pour mieux repartir
toute une vie de manoucherie totalement abandonné au profit de la couleur ! c'est comme passé de la TV N&B a un ecran plasma couleur il se fond dans le moule de la branchitude z'avez vu son casque moumouté avec des Boomers la classe
le probleme on a du mal a le reconnaitre sur le spot
-
une étape dans sa vie une révélation une mise a nue pour mieux repartir
toute une vie de manoucherie totalement abandonné au profit de la couleur ! c'est comme passé de la TV N&B a un ecran plasma couleur il se fond dans le moule de la branchitude z'avez vu son casque moumouté avec des Boomers la classe
le probleme on a du mal a le reconnaitre sur le spot
-
-
Mode craquage=ON
Pff vous avez rien compris!
Il a plus besoin de scotch gris justement parce qu'il a fusionné avec le scotch gris (cf son avatar qui a la peau grise...) c'est comme les Navis de James Cameron. Repff : Il faut tout vous expliquer, c'est pas possible...
Mode craquage=OFFPS: N'empêche que le scotch gris marche vachement bien pour les blessures car j'ai ridé une petite semaine l'été dernier avec un big pansement scotch gris autour de la taille car mon harnais m'avait bouffé les hanches.
-
Selon Wiki :
_Les avantages d'un système tapeless sont donc les suivants :
- accès direct et instantané à tout endroit des médias
- pas d'usure mécanique
- temps d'indisponibilité (bobinage, transfert, …) nuls
- montage aisé (insertion, suppression, copies, renommage) et plus rapide
- montage demandant moins de machines (avec des cassettes, il faut au moins 2 machines, une pour la lecture, l'autre pour l'enregistrement)
- ajout de métadonnées immédiat et complet
- recherche facilitée de ces médias
- espace de stockage moins coûteux
- pas de vieillissement ou d'entretien des cassettes_
Comprenne qui pourra, moi JeanRem j'ai passé une seul w-end à Beauduc avec lui (et d'autres one kiteux), jm'en souviendrai
Génépi powa
-
@Olive:3lelzxh7:
Comprenne qui pourra, moi JeanRem j'ai passé une seul w-end à Beauduc avec lui, jm'en souviendrai
Génépi powa
hum !hum ! c'est beau l'amour
-
Je rejoins Mickael.
D'ailleurs, si on fait loupe sur son avatar, la démonstration est avérée :
Jeanrem nous présente sa nouvelle drysuit, et son nouvel écran solaire 2011 !
CQFD -
Tapeless : c'est plus qu'un code vestimentaire, c'est une attitude, tu vois … C'est la différence entre un bon kiteur et un mauvais kiteur : regarde les vidéos, tous les kings du kite ont pleins de couleurs, de grosses lunettes et font des signes avec leurs mains pour montrer que la vie est cool et délire ...
Alors maintenant, avec l'attitude tapeless, un casque moumoute/boomers, ca va envoyer du trihooké wrappedloop d'homme monitoré par GPS !Mais bon, c'est tout de même pas facile d'arrêter le scotch ... T'as toujours une petite voix qui te dit : "Vas-y ! Juste un petit bout, ca fait pas de mal ... C'est rien !" . Il a fallu que je cache tous mes rouleaux pour ne pas être tenté. Mais c'est bien, je commence à oublier le bruit du scotch qui se déroule, de cette sensation de plaisir à l'appliquer et le lisser ...