Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Premiers pas de d'jeuns
-
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé dans le club ainsi que dans le kite, je fais parti des « d’jeuns » comme on nous appelle. Je recherche ceux qui sont dans le même cas pour organiser des sorties afin de dégrossir tout cela sur des spots faciles et enneigés si possible(ça risque d’être plus dur).
Il faut bien commencer un jour n’est-ce pas? Rappelez-vous !
Laissez un mess ou un tel si l’aventure vous tente.
Peut-être qu’un jour une bonne âme Onekiteuse nous accompagnera pour nous apporter ses précieux premiers conseils ou plus si affinité.
A bientôt -
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé dans le club ainsi que dans le kite, je fais parti des « d’jeuns » comme on nous appelle. Je recherche ceux qui sont dans le même cas pour organiser des sorties afin de dégrossir tout cela sur des spots faciles et enneigés si possible(ça risque d’être plus dur).
Il faut bien commencer un jour n’est-ce pas? Rappelez-vous !
Laissez un mess ou un tel si l’aventure vous tente.
Peut-être qu’un jour une bonne âme Onekiteuse nous accompagnera pour nous apporter ses précieux premiers conseils ou plus si affinité.
A bientôt -
On n'hésite jamais à prodiguer nos conseils…
En échange de bonnes mousses!!! -
Pas de soucis, cet échange me parait plus que correct et sympa.
-
de toute facon a onekite on bois surtout de la biere, alors echange de conseils ou pas !! on boit
encore plus qd il n'y a pas de vent
-
Donc avec moi on est déjà 2 nouveaux très très motivés pour ce beau sport
Hier on est monté à Autrans mais pas un souffle d'air et niveau enneigement c'est un peu la misère
Si ça continue on va devoir faire nos premiers pas au Lautaret
Et le col de la Madeleine ça donne quoi pour les débutants ?
A+
Manu