Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Freestyle joueur
-
Je viens de découvrir ce gars : Dimitri Maraménides.
C'est pas le top de freestyle new school mais c'est quand même très précis, technique et surtout joueur.
Le gars s'éclate, s'amuse et improvise avec le terrain, dans toutes les techniques .Les vidéos sont un peu longues mais ca change de l'étalage habituel flat 3, mobe, slim chance …
-
Je viens de découvrir ce gars : Dimitri Maraménides.
C'est pas le top de freestyle new school mais c'est quand même très précis, technique et surtout joueur.
Le gars s'éclate, s'amuse et improvise avec le terrain, dans toutes les techniques .Les vidéos sont un peu longues mais ca change de l'étalage habituel flat 3, mobe, slim chance …
-
Très sympa very much !!!
-
Ha yesssss that's good et ça sort un peu des sentiers battus.
Il exploite tout le spot en jouant avec tout ce qui passe sous sa board, j'adore .
Et pour couronner le tout il dêchire tout en 3style le ptit ! -
wisk, vraiment sympa cette vidéo…
Et on sent qu'il s'amuse le petit gars, c'est communicatif
Ca sent plus le bonheur que pas mal de vidéos de gangsta-kiteurs red boulisésLe bonhomme est joueur, mais il ne gagne pas à tous les coups : une de ses vidéos de méga-boitasse fait référence :
à partir de 1min13s, aïe aïe aïe, pas bien -
Dans le même esprit mais en VTT avec un mec qui excelle dans tous les styles : DH, fixy, brakeless …
http://www.zapiks.fr/chris-akrigg-a-hill-in-spain.html... Freestyle ...
En skate ...